Comment pêcher dans les étangs, les lacs et réservoirs

November 25

Il n'y a pas une seule bonne façon de pêcher les étangs, les lacs et les réservoirs. Vous avez une combinaison infinie d'options, y compris le type d'attaquer, de la technique et de l'appât vous choisissez d'utiliser. Étangs, lacs et réservoirs ont souvent les populations de poissons sains et offrent de multiples options pour l'accès pêcheur. Vous pouvez pêcher à partir de la rive ou d'un bateau.

Instructions

Comment pêcher dans les étangs, lacs et réservoirs

•  Utilisez une carte pour identifier les points sur l'étang, d'un lac ou d'un réservoir qui ressemblent à de bons lieux de pêche. Choisissez un endroit que vous pouvez accéder soit par la marche ou par bateau. De nombreux facteurs rendent certaines zones des étangs, des lacs et des réservoirs de meilleurs lieux de pêche que d'autres, y compris la couverture naturelle, la profondeur, la structure et les conditions locales. Recherchez les endroits de variation comme des points, des corniches et des îles. Ces zones peuvent être trouvés sur de petits étangs, des grands réservoirs et tout le reste. Assurez-vous d'avoir quelques points de sauvegarde au cas où vous Skunked sur votre premier spot.

•  Choisissez votre équipement. Choisissez le type d'engin de pêche qui se sent le plus confortable pour vous. Vous pouvez utiliser toute installation dans les étangs, les lacs et les réservoirs, y compris les appâts coulée, coulée centrifuge et pêche à la mouche.

•  Choisissez votre appât. Présenter le bon appât est une grande partie de la bataille de la pêche. Il ya littéralement des milliers d'options pour appât. Utiliser des appâts vivants comme les vers ou vairons ou choisir un leurre artificiel qui est conçu pour imiter les appâts vivants.

•  Obtenez votre appât dans l'eau. Choisir la technique de présentation pour votre région du lac, un étang ou réservoir et le tacle que vous souhaitez utiliser. Essayez encore la pêche ou la pêche à l'appât vivant bobber simplement en jetant votre appât dans l'eau et laisser l'appât faire tout le travail. Si vous utilisez un leurre artificiel, vous devrez ajouter l'action réaliste par jigging, traîne ou récupération.

•  Essayer et essayer encore. Changez votre technique si vous ne recevez pas les résultats. Essayez la pêche plus ou moins profonde. Essayez de changer les appâts. Aller à l'un de vos points de sauvegarde si l'endroit que vous avez choisi est pas productif.

Rappelez-vous qu'il est ce qu'on appelle la pêche, ne pas attraper. Parfois, un lac, un étang ou d'un réservoir est plein de poissons qui ne sont tout simplement pas mordre.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez auprès de votre magasin de pêche local pour les dernières conditions et les points chauds dans votre région.
  • Vérifiez les lois et règlements de pêche locales. La plupart des régions exigent que vous ayez permis de pêche, et certaines régions ont des restrictions sur le type d'appâts ou engins utilisés.

Articles Liés