Comment utiliser des techniques Krav Maga Grappling

January 4

Krav maga est connu pour ses takedowns rapides et sa capacité à désarmer les adversaires et d'utiliser leurs armes contre eux. Cependant, comme un véritable système de combat basé vie, krav maga met fortement l'accent sur les prises techniques de sorte que vous savez comment vous gérer sur le terrain. Suivez ces étapes pour utiliser des techniques de grappling importants de Krav Maga.

Instructions

•  Savoir comment tomber. Que vous soyez dans une situation de combat ou d'auto-défense, sachant comment tomber, surtout quand un adversaire tente de vous jeter, peut être la différence entre gagner et perdre. Roulement et briser en chute ne sont pas seulement des moyens de vous sauver d'une chute, mais aussi à convertir la chute dans l'énergie active que vous pouvez obtenir quelques pieds précieux loin de un attaquant de sorte que vous pouvez revenir en position.

•  Savoir comment étouffer. Krav maga enseigne étouffement et, au moins aussi important, les défenses de l'étouffement. Dans les cas où un adversaire obtient une position dominante sur le terrain, vous devez être en mesure d'empêcher un étranglement ou, dans le pire des cas, vous libérer de l'étrangleur. Le plus souvent, les agresseurs vont utiliser leurs pouces pour appliquer la pression d'étouffement à votre cou. Utiliser une poignée accroché à briser la tension dans leur poignet, tirer leur main hors de votre cou et utiliser leur déséquilibre à les renverser.

•  Obtenez le bras et serrures de jambe droite. Krav maga utilise bras et des jambes serrures dévastateurs de contrôler et de désactiver un adversaire alors que sur le terrain. Krav maga vous apprend à utiliser vos hanches pour contrôler le poids du corps de votre adversaire sur le terrain de sorte que vous mis en place pour une clé de bras ou de la jambe. Mettre en place la serrure de jambe en distrayant l'adversaire avec une série de grèves qui nécessite l'adversaire pour libérer ses mains ou des jambes pour bloquer. Puis aller dans le bras ou la serrure de la jambe pour terminer votre adversaire.

•  Soyez brutale. À la fin de la journée, krav maga grappling est moins sur reprises impressionnantes et jette qu'elle ne l'est sur l'utilisation pure, la brutalité efficace pour étourdir ou désactiver votre adversaire de sorte que vous pouvez revenir sur vos pieds. Un exemple efficace tient la tête de votre adversaire, puis en criant dans son oreille aussi fort que possible pour l'assommer. Le but est de choquer et étourdir votre adversaire et vous pouvez revenir jusqu'à battre ou sortir.


Articles Liés