Noix de cajou beurre Vs. Peanut Butter

December 21

Noix de cajou beurre Vs.  Peanut Butter

Depuis son invention en 1890, le beurre d'arachide est devenue un aliment de base dans les foyers américains. beurre de noix de cajou a acquis une reconnaissance beaucoup plus tard, que les beurres de noix sont devenus de plus en plus populaire pour leurs bienfaits sur la valeur et la santé nutritionnelle, selon le livre de Robin G. Robertson "Vegan Planet." Bien que les noix de cajou et les arachides sont tous deux classés comme des écrous dans la langue anglaise, il existe des différences dans la récolte, les valeurs nutritionnelles et les utilisations culinaires.

Noix de cajou au beurre

La noix de cajou est la graine de haricot forme à la fin de pomme de cajou, un fruit charnu au Brésil, en Asie du Sud-Est et en Afrique. L'écrou est entourée d'une double enveloppe qui contient de l'huile urushiol, une substance caustique qui est un irritant cutané potentiel. Récolté tandis que la coque est encore vert, la noix de cajou est séché au soleil pendant deux ou trois jours pour aider à évacuer les huiles toxiques. Ensuite, ils sont bombardés avec des mains gantées et trempées dans l'eau de curcuma par mesure de précaution pour obtenir de plus amples débarrasser des toxines. Ces grains sont séchés avant d'être broyées en beurre cru ou rôti de noix de cajou.

Peanut Butter

Un membre de la famille des légumineuses, les arachides poussent sous la terre, pas sur la douille d'arachide. La plante pousse mieux dans les lâche, un sol sablonneux, les climats secs ainsi chaudes fonctionnent mieux, comme le sud des États-Unis, en Afrique et en Australie. Lorsque les feuilles de la plante jaunie, l'usine d'arachide est déterré et séché pour un couple de semaines. Ensuite, les gousses d'arachide sont supprimés et les noix sont décortiquées. Les noix sont généralement grillées avant qu'ils ne soient transformés en beurre lisse ou trop épaisse.

Services de santé

Noix de cajou ont la plus haute teneur en hydrates de carbone de tous les beurres de noix, d'après le livre "la salubrité des aliments entiers" par Evelyn Roehl. Et si elle est d'environ 45 pour cent de matières grasses mono-insaturées, il a été observé pour la réduction du cholestérol. Les noix de cajou sont aussi une bonne source de protéines, et ils sont riches en calcium, fer, magnésium, potassium et zinc.

Les arachides ont également des niveaux élevés de matières grasses mono-insaturées - en fait, plus élevé que les noix de cajou à environ 50 pour cent. L'écrou a aussi un niveau plus élevé de protéines de noix de cajou, mais il a la même quantité de calcium, de fer et de potassium. Un problème avec les arachides est qu'ils sont plus sensibles à un champignon causant le cancer, appelée l'aflatoxine. Les façons les arachides sont récoltées et stockées en font une cible de choix pour ce moule.

Utilisations culinaires

Certains des utilisations les plus courantes de beurre d'arachide sont comme un écart ou dans les produits de boulangerie, mais il est également utilisé dans d'autres cuisines. Il est parfois mélangé avec d'autres condiments pour faire des émaux ou des sauces qui peuvent aider à donner la viande un goût de noisette. Le beurre est aussi un ingrédient essentiel dans la cuisine thaïlandaise pour sauces et plats de nouilles.

Autre que les cookies, fudge et pâtisseries, le riche consistance du beurre de noix de cajou en fait un agent épaississant idéal pour les currys et les sauces indiennes, selon le livre "La cuisine indienne" par Krishna Gopal Dubey. Il est souvent jumelé avec les plats de volaille, qui fonctionnent bien avec le goût sucré et doux de l'écrou. Sauces à base de beurre de noix peuvent également accompagner les légumes verts, comme les haricots verts et les asperges.


Articles Liés