Informations Managua

June 12

Informations Managua

Managua est une capitale en transition. La ville affiche fièrement son héritage latino-américain, mais a été lente à se présenter comme une destination touristique d'élite. Il a une poignée de musées, parcs et monuments, mais la ville adresse principalement aux voyageurs d'affaires qui peuvent aider à stimuler l'économie nicaraguayenne signalisation. Selon le Département d'État américain, les crimes violents augmente à Managua, mais pas à un rythme aussi rapide que dans les pays voisins.

Emplacement

Managua est situé dans l'ouest du Nicaragua, niché entre deux grands lacs, Lago de Managua et Lago de Nicaragua. La ville dispose d'un réseau de canaux qui profitent de ces lacs dans le transport de l'eau dans toute la ville. Managua est également situé sur plusieurs lignes de faille de premier plan, qui ont provoqué des tremblements de terre dévastateurs en 1931 et 1972.

Histoire

Les artefacts et les fossiles suggèrent que Managua a d'abord été occupé il ya plus de 6000 ans. Modernes dates d'histoire Managuan au 16ème siècle, lorsque les premiers établissements espagnols sont arrivés au Nicaragua. Situation avantageuse de Managua près de l'eau a conduit au développement de la ville comme le centre économique du pays. Quatre-vingt dix pour cent de Managua a été détruite par un tremblement de terre en 1972. Après plusieurs décennies de lutte économique, la ville a été partiellement reconstruite dans les années 1990, bien que la corruption du gouvernement a limité les développements qui pourraient améliorer la ville plus loin.

Culture

La langue et l'histoire espagnole est au cœur de la culture du Nicaragua Managua, mais est le plus diversifié des villes du pays, avec des influences de l'Asie, l'Europe et d'autres pays d'Amérique latine. Cependant, malgré ces influences extérieures, Managua est avant tout une ville du Nicaragua, avec des festivals dynamiques, théâtres et attractions mettant en vedette le patrimoine du pays. Les voyageurs sont priés de noter que la plupart des circuits et l'information locale sont uniquement disponibles en espagnol, de sorte que vous devriez parfaire vos compétences linguistiques ou apporter le long d'un guide pour vous aider à contourner.

Voyage

C. aéroport international Augusto Sandino, situé à Managua, est le seul aéroport international du pays. Il est également l'un des plus fréquentés en Amérique centrale, au service de plus d'un million de passagers par an. Vols dans l'aéroport viennent du Canada, des États-Unis et l'Amérique centrale. Les bus sont la seule option de transport en commun à Managua. Les réseaux de bus privées sont vastes, offrant des trajets locaux ainsi que de cross-country et les voyages internationaux. Les taxis sont aussi un mode de transport populaire dans le centre-ville.

Points d'interêts

Le Département d'État américain fait remarquer que le tourisme à Managua ne répond pas aux normes internationales, car la ville est plus axé sur les voyageurs d'affaires que les touristes. Néanmoins, Managua a de nombreuses attractions qui intéresseront les touristes. Le parc national de Loma de Tiscapa est situé sur une colline derrière l'Hôtel Crowne Plaza dans le sud de Managua. Le parc offre une vue panoramique sur la ville ainsi que Volcán Tiscapa, un lac de cratère sur le bord de la ville. Dans le centre de la ville, le Palais National de la Culture présente une ligne de temps de développement du Nicaragua, datant des colonies de peuplement préhistorique. Le musée est à côté de la vieille cathédrale, qui est un spectacle à voir, surtout quand il est éclairé la nuit.


Articles Liés