Comment Souder Votre rack Squat propre

December 3

Comment Souder Votre rack Squat propre

Lorsque gymnases deviennent trop emballés et incommode, il pourrait être temps de former à la maison. L'équipement d'exercice, cependant, peut être coûteux. Si vous êtes familier avec le soudage, ou si vous voulez donner un coup de feu, vous pouvez créer votre propre machine accroupie avec divers morceaux de métal. Travailler à la maison est plus pratique et peut vous aider à obtenir les résultats que vous recherchez, en vous offrant un lieu de former quelques pas.

Instructions

•  Percez quatre trous dans un mur solide d'environ six pieds, mais pas sur une cloison sèche, avec deux côté de l'autre à deux pouces. Percer les deux autres trous d'environ quatre pouces vers le bas à partir des deux que vous venez de percer. Quatre pieds à droite ou à gauche, forer le même schéma. Visser un support de grue dans chaque côté.

•  Percer des trous 3/4 pouces quatre pouces de distance à partir du haut de vos deux morceaux de ferraille à trois pieds du fond. Souder les morceaux sur les extrémités de votre support de grue sur un angle de 45 degrés.

•  Souder les têtes de vis dans chaque longueur de métal dans le troisième trou de la partie supérieure. Ceci est où vous pourrez vous reposer votre barre.

•  Insérez chaque barre de capture sur le dernier trou du haut. Cette barre peut être utilisé quand vous échouez votre squat, ou pour le banc de pressage hors de. Ils peuvent être ajustées à différentes hauteurs.

Conseils et avertissements

  • Au lieu de souder chaque morceau de métal sur les supports de grue, vous pouvez percer des trous de chaque côté du support et de métal pièce et visser en place. Cela vous permettra de stocker les pièces si nécessaire.
  • Si vous vous sentez faible, ne pas soulever des poids.
  • Assurez-vous que la barre de capture est toujours en place au cas où vous ne pouvez plus soulever le poids.

Articles Liés