Comment farcir Chorizo ​​dans le boîtier

April 3

Comment farcir Chorizo ​​dans le boîtier

Chorizo ​​est une saucisse de porc avec des ingrédients qui diffèrent selon les pays. Chorizo ​​espagnol est généralement épicé au paprika et l'ail. Comme il est durci, il n'a pas besoin d'être cuite avant de manger. Chorizo ​​mexicain, d'autre part, est fait frais et doit être cuit avant de manger. Il est généralement plus épicée que chorizo ​​espagnol en raison de l'ajout de piments. Chorizo ​​mexicain est aussi plus gras et moins finement que chorizo ​​espagnol. Fraîchement préparé chorizo ​​de toute nature peuvent être réfrigérés, congelés ou en galettes farcies dans des boyaux.

Instructions

Instructions

•  Préparer le chorizo ​​en fonction de la recette, et le mettre dans le réfrigérateur pendant un jour dans un récipient en verre bien couvert. Cela permettra d'améliorer la saveur du chorizo.

•  Lorsque vous êtes prêt à commencer la farce le chorizo, faire tremper les boyaux à saucisse dans un bol d'eau chaude jusqu'à ce qu'ils soient doux et souple, au moins une heure. Après le trempage, les exécuter dans l'eau tiède pour enlever tout le sel. Si vous utilisez des bandes de feuilles de maïs pour attacher vos saucisses en liens, faire tremper les feuilles de maïs dans l'eau chaude avec les boyaux à saucisse.

•  Faire un double noeud serré à la fin de l'enveloppe, puis couper une longueur de l'enveloppe. La longueur dépend de vos préférences personnelles. La méthode la plus simple est de remplir toute la longueur de l'enveloppe et ensuite créer des liens. Vous pouvez également couper des longueurs à la taille désirée de chaque lien de la saucisse et les remplir séparément.

•  Rassemblez tous mais un couple de pouces de l'enveloppe sur la buse de l'embosseuse ou entonnoir. Le boîtier ne doit être en nappes sur la buse en accordéon.

•  Commencez à presser le mélange de saucisse dans l'entonnoir d'une main, tout en soutenant le boîtier avec votre autre main. Emballez le saucisson aussi serré que vous pouvez, mais attention à ne pas éclater le boîtier. Glissez le boîtier de la buse quand il est presque plein et un double nœud où se termine la saucisse.

•  Pour établir des liens avec de la ficelle ou de maïs les cosses de boucher, attacher la ficelle ou enveloppes hermétiquement autour de la corde de la saucisse à intervalles réguliers. Vous pouvez également pincer la corde à intervalles égaux à la taille de chaque lien, puis tourner le boîtier dans des directions alternées à chaque empreinte à obtenir.

•  Piquer au hasard des boîtiers avec un cure-dent mince ou les dents d'une fourchette pour libérer les poches d'air avant cuisson, de réfrigération ou la congélation du chorizo.

Conseils et avertissements

  • Farce la saucisse est plus facile si vous avez une embosseuse, qui peuvent être achetés où vous achetez petits appareils de cuisine. Chorizo ​​peut être conservé au réfrigérateur pendant une semaine, ou au congélateur pendant six mois.
  • Les bactéries peuvent se propager dans une cuisine zone de travail et causer des maladies d'origine alimentaire. Toujours se laver les mains à l'eau et au savon pendant au moins 20 secondes avant de commencer à travailler avec de la nourriture et entre les tâches. Commencez par nettoyer l'équipement et être sûr que toutes les surfaces qui entrent en contact avec de la viande sont propres. Désinfectez les surfaces de travail avec une solution d'une cuillère à soupe d'eau de Javel par litre d'eau et laisser sécher à l'air.

Articles Liés