Comment farcir boyaux de porc saucisse

December 19

Comment farcir boyaux de porc saucisse

Saucisse peut être bourré dans des boyaux de faire des liens ou des anneaux ou il peut être formé en galettes ou pains. boyaux de porc fonctionnent bien pour la fabrication de saucisses maison et sont très populaires pour une utilisation dans l'établissement de liens déjeuner de saucisses et saucisses polonaises. Pour la farce des saucisses dans des boyaux de porc, une embosseuse est utilisée. Certains hachoirs à viande ont un attachement qui enfourne la saucisse, et ceci est la façon la plus simple pour farcir les saucisses. Si un arrangement broyeur-remplissage ne sont pas disponibles, un poussoir de main peut être utilisé. Ceci est un emploi à deux mains, même avec un hachoir à viande. Il est pratique d'avoir l'aide d'une deuxième personne.

Instructions

•  Préparer le mélange de saucisse selon la recette. Gardez le mélange de saucisses préparées froid. Travailler avec de petites quantités de viande à la fois, en gardant la saucisse reste du mélange dans le réfrigérateur jusqu'à ce qu'elle soit nécessaire.

•  Laver toutes les pièces de l'embosseuse assemblage soigneusement et désinfecter avec une solution d'eau de Javel. Lavez-vous soigneusement les mains à savon antibactérien. Monter le poussoir à saucisses selon les instructions du fabricant.

•  Retirer les boyaux de porc dans le sac et les rincer à l'eau douce. Étirez les enveloppes sur une table propre et de les séparer, en prenant soin de ne pas emmêler ou de les nouer.

•  Ouvrir une enveloppe et placer l'extrémité ouverte sur l'extrémité du robinet. Faites couler l'eau doucement pour gonfler une petite partie de l'enveloppe, puis utilisez votre main pour appuyer sur l'eau à travers l'enveloppe et à l'autre extrémité. Laver le boîtier à nouveau de la même façon, puis répéter avec les enveloppes restantes jusqu'à ce que tous les boyaux ont été éliminés.

•  Faire tremper les boyaux rincés dans de l'eau tiède frais pendant au moins 30 minutes. Gardez-les couverts dans l'eau jusqu'à ce qu'ils soient prêts à être bourré.

•  Vider le corps et glisser la fin sur l'embosseuse. Enfiler le boîtier sur le remplissage, l'empilage vers le haut sur la corne de bourrage. Faire un nœud à l'extrémité de l'enveloppe.

•  Remplissez la corne de bourrage avec le mélange de saucisses. Forcer le mélange de saucisse à un rythme encore à travers la corne de bourrage et dans le boîtier. Tenez le boîtier de porc sur la corne de bourrage doucement avec le pouce et l'index de l'autre main, le boîtier permettant de glisser le remplissage car il se remplit. Utilisez juste assez de pression pour contrôler l'enveloppe.

•  Remplissez les boyaux de porc aussi régulièrement que possible, en évitant les poches d'air en tassant le mélange de saucisses fermement dans le remplissage.

•  Faites tourner le boîtier pour former une liaison lorsque la taille appropriée a été atteinte. Remplissez le lien suivant et tourner dans le sens inverse, des directions à chaque lien alternatif. Torsion compacter la saucisse; attention à ne pas rompre l'enveloppe.

•  Continuer à remplir liens jusqu'à ce que la longueur du boîtier a été rempli. Laissez environ 2 pouces gratuits à égalité à la fin. Enroulez les saucisses farcies dans du papier de congélateur ou un sac en plastique et réfrigérer ou congeler immédiatement. Répéter l'opération avec les enveloppes restantes jusqu'à ce que la totalité de la masse de saucisse a été farcie.

•  Égoutter des boyaux de porc non utilisés et les couvrir avec du sel. Placez-les dans un sac en plastique dans le congélateur.

Conseils et avertissements

  • Travail en petits lots pour aider à garder la saucisse aussi froid que possible. Ne laissez pas le mélange de viande pour se réchauffer.

Articles Liés