Conseils sur se débarrasser des poils du visage

December 1

Généralement, si vous êtes un homme, traitant de la pilosité faciale est juste une partie de la vie quotidienne. Si vous êtes une femme, il est une tout autre affaire. À cette fin, il existe quelques méthodes naturelles, des choses à prendre et les autres à appliquer à votre visage qui vous aidera à vous débarrasser des poils du visage.

Menthe Tea

Le site scienceblog.com souligne les avantages de ce thé à réduire les niveaux de testostérone d'une femme, ce qui peut éliminer les poils indésirables. Ajouter une cuillère à café de menthe séchée entassant à une tasse d'eau bouillante; boire une ou deux tasses de thé tous les jours.

Autres méthodes

Quand il vient à enlever les poils du visage existant, le site répertorie naturecure.ygoy.com cire au sucre et le miel cire comme deux méthodes; la seule vraie différence est que la cire de sucre est moins cher. Chauffez le sucre, le jus de citron et l'eau dans une casserole pour la cire au sucre; de jus de citron et le miel de chaleur pour la cire de miel jusqu'à ce que vous obtenir une consistance lisse. Laisser refroidir un peu, puis tamponner sur la zone de votre visage avec un popsicle ou bâtonnet. Couvrir avec un morceau de mousseline, le laisser refroidir complètement, puis retirer --- --- rapidement en tirant dans la direction opposée à la façon dont les cheveux poussent.

Se débarrasser des cheveux pour une bonne

Si les cheveux continue d'être un problème, il ya quelques conseils pour se débarrasser des poils du visage en permanence. Le site répertorie womenfitness.net trois méthodes: électrolyse, laser et une application topique que vous obtenez de votre médecin.

L'électrolyse consiste à utiliser un léger courant électrique à l'essentiel "électrocuter" les follicules pileux. Une fois morts, les cheveux ne croîtra plus. Bien qu'elle soit efficace, le processus prend un certain temps pour mener à bien, et il peut être mal à l'aise. Certains praticiens vont appliquer une crème anesthésiante pour minimiser la douleur. Aussi, il ya la possibilité de changer de pigment de votre peau, l'acné et les boutons de fièvre.

L'épilation au laser est essentiellement le même que l'électrolyse; simplement plus high-tech. le laser cible le pigment dans le follicule et "zaps" il. Bien que moins douloureux que l'électrolyse, il est plus cher.

Enfin, votre médecin ou un dermatologue peut vous donner une crème à appliquer tous les jours à votre peau. Typiquement, la crème ne retarder la croissance des cheveux et va prendre un mois ou deux pour être efficace, de sorte que vous pouvez avoir à utiliser également plumer et / ou le rasage pour aider à éliminer complètement les poils indésirables.


Articles Liés