Comment attendrir avec le babeurre

April 2

Buttermilk a longtemps été reconnu comme un attendrisseur de viande efficace. La science a déterminé que cela est dû au calcium laitier libérant des enzymes dans la viande, brisant les protéines de la même façon que le vieillissement. Création, viande douce et tendre avec l'aide de babeurre est une tâche facile.

Instructions

•  Préparer la viande. Assurez-vous que, si elle a déjà gelé, il est complètement décongelée. Tout excès de sang doit être rincé à l'eau froide. Coupez tout la graisse non désirée à l'aide d'un couteau ou des ciseaux de cuisine.

•  Perforer la viande à divers points à l'aide d'une fourchette. Cette étape est nécessaire uniquement pour les viandes plus sévères où les protéines sont compactés (boeuf, poulet, agneau). Ouvrez-chair viandes, de poissons ou de homard, ne nécessitent pas de perforation.

•  Placer la viande dans un récipient hermétique. Verser le babeurre suffisamment dans le récipient pour recouvrir complètement l'ensemble de la viande. Fixez le couvercle sur le récipient et placer au réfrigérateur.

•  Laisser le babeurre de pénétrer dans la viande. Ouvrez viandes à chair, comme le poisson, le homard et la crevette, ne nécessitent quelques minutes dans un bain de babeurre à devenir tendre. Viandes plus sévères, comme le bœuf et l'agneau, peuvent rester dans le babeurre pendant des heures, si on le souhaite.

•  Retirer la viande de la babeurre et secouer l'excès de liquide. Saison et préparer la viande comme vous le souhaitez.

Conseils et avertissements

  • Ajouter les herbes et les épices douces pour créer une marinade à base de babeurre. Cela permettra non seulement d'attendrir la viande, mais aussi lui insuffler saveur.

Articles Liés