Se débarrasser des poils du visage

March 7

Se débarrasser des poils du visage

Rasage, cirage, Pincer

Le moins cher, mais la plupart temporaires, façon de se débarrasser des poils indésirables est d'éliminer physiquement par le rasage, épilation à la cire, ou la plumaison. Vous pouvez couper, déchirer loin ou tirer sur ce dernier, mais ça va repousser tôt ou tard. Pourtant, à la rigueur, ces méthodes sont efficaces pour éliminer les petits poils individuels (arrachage) ou des domaines plus larges de la croissance, tels que, disent-dessus de la lèvre supérieure (de rasage). Des trois, l'épilation a le plus de l'effet à long terme et au fil du temps peut réduire la croissance des cheveux. Épilation à la cire a tendance à être la méthode la plus douloureuse, cependant, depuis que ce soit par la cire chaude ou froide, elle implique l'extraction de nombreux poils sur leur racine à la fois.

Électrolyse et Lasers

Plus les coûts de l'épilation permanente beaucoup plus, et implique des procédures quasi-chirurgicales. Dans l'électrolyse, le courant électrique appliqué avec une aiguille est utilisée pour convertir les sels d'humidité et de corps dans une solution de soude caustique qui se décomposant chimiquement le follicule pileux, si elle peut prendre plusieurs traitements avant que le processus est terminé. L'électrolyse peut être très inconfortable et parfois produit des effrayer. L'épilation au laser est également coûteuse, mais peut fonctionner sur de grandes surfaces du corps. Il utilise des impulsions électromagnétiques pour activer la mélanine dans la peau ou une application de crème de carbone, désactiver les follicules pileux.

Hormones et des remèdes naturels

Une théorie pour expliquer pourquoi les femmes plus âgées commencent à se développer visage est que l'augmentation de leur graisse corporelle altère leur régulation hormonale. L'excès de graisse corporelle peut provoquer une augmentation de la production des œstrogènes et de progestérone, ce qui entraîne la croissance des cheveux en excès. Heureusement, explique le Dr Oz d'Oprah renommée, perdre l'excès de graisse, en particulier qui est stockée dans le ventre, peut inverser le processus. Perdre du poids est plus facile à dire qu'à faire, cependant, et certaines femmes se tournent vers des remèdes naturels à leur problème de pilosité faciale. Un ou deux tasses par jour de thé à la menthe verte, de menthe verte séchée faite réel, est proposé un cours.


Articles Liés