Bon vin fait maison

October 20

Vin maison ne se limite pas à quelques raisins. Le vin peut être faite à partir d'une multitude de fruits, de légumes et de fleurs. Vin de prunes, pêches, mûres, les concombres et les courgettes peut être fabriqué à partir de la récolte de votre jardin ou d'un verger. Faire du vin à la maison est pas du tout difficile et nécessite très peu de matériel. magasins de distribution dans la plupart des villes ont des kits disponibles œnologiques qui comprennent tout le nécessaire sauf le fruit et la levure. Si un kit ne sont pas disponibles, un grand pot ou marmite servira de récipient d'infusion très bien.

Dandelion Wine

Choisissez trois litres de fleurs de pissenlit dans la matinée. Retirez les tiges et autant de pétales verts que vous pouvez sans endommager les fleurs. Placez les fleurs dans votre récipient de brassage. Mesurer 1 gallon d'eau et enlever 1 pinte de cette mesure et mettre de côté. Porter l'eau à ébullition restant. Verser l'eau sur les fleurs et couvrir avec une feuille de couvercle ou de coton. Laissez le pot reposer pendant deux jours, en remuant le mélange une fois ou deux fois par jour. Verser le mélange dans une grande casserole et porter à feu doux sur la cuisinière. Ajouter 1 livre de raisins secs dorés et 3 livres de sucre. Faire bouillir pendant une heure, en remuant pour dissoudre le sucre. Verser le mélange dans le récipient d'infusion et laisser refroidir. Une fois ajouter frais 1 paquet de levure de vin (vin ou de champagne blanc de levure qui fonctionne le mieux) et remuer. Couvrir et laisser le vin de travailler pendant 30 jours. Utilisez nourriture tube en plastique de qualité pour siphonner le vin dans des pots ou des bouteilles qui ont les bouchons-sur. Laissez vieillir le vin pendant 6 mois avant de la boire.

Vin Blackberry

Choisissez 6 livres de, mûres fraîches. Rincer les baies pour enlever toute saleté ou débris. Utilisez un pilon pour écraser les baies et libérer le jus. Mettez les fruits et le jus dans votre récipient de brassage. Sur le dessus du poêle, mettre 1/2 litre d'eau à ébullition et ajouter 4 livres de sucre. Remuer jusqu'à ce que le sucre se dissout dans l'eau. Versez l'eau de sucre sur les mûres. Ajouter 1/2 litre d'eau froide fraîche et remuez. Ajouter 1 paquet de levure rouge de vin. Couvrir la bière avec une feuille blanche de coton, gaze ou le couvercle fourni avec votre kit de brassage. Laisser le vin fermenter pendant 30 à 45 jours ou jusqu'à ce que la surface n'a plus de bulles. Siphon en bouteilles et une casquette. Le vin est prêt à boire ou peut être âgé de 3 à 6 mois avant d'être servi.

Peach ou vin de prune

Laver 6 livres de pêches ou de prunes. Couper les fruits en quartiers et retirez le noyau. Ne pas peler le fruit. Placer les fruits dans une grande marmite et laisser mijoter pendant 1 heure à feu moyen-bas pour aider le fruit libérer son jus. Utilisez un pilon pour aider à ce processus. Verser le fruit et le jus dans la cuve de brassage. Apportez 1/2 litre d'eau à ébullition et ajouter 5 livres de sucre. Remuer jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous. Ajouter l'eau de sucre dans le récipient de brassage et laisser le mélange refroidir à température ambiante. Ajouter 1 paquet de vin blanc ou champagne levure au mélange. Couvrir et laisser fermenter pendant 30 à 60 jours jusqu'à ce que tous les signes de fermentation ont cessé. Bouteille vin de fruit et de l'âge de 3 à 6 mois, si désiré.


Articles Liés