Vin fait maison à partir d'un mélange de fruits et de raisin

January 19

Vin fait maison à partir d'un mélange de fruits et de raisin

Un raisin est une usine de fabrication de vin naturel. La levure est de la fleur de la peau. Il existe deux grands types de levures concurrentes. Un type fait le vinaigre et l'autre vin. Les sucres et les arômes sont à l'intérieur du raisin. Une fois le raisin est écrasé tout le nécessaire pour fermenter et forme le vin est dans le liquide. Tous les fruits peut être transformé en vin, mais pas aussi facilement que les raisins. Préparation supplémentaire est nécessaire pour ajuster les niveaux de sucre et d'acide. Fermentation avec de la pâte ajoute de la couleur et du caractère au vin. Clarifier, rayonnages, et la mise en bouteille sont nécessaires pour terminer votre produit.

Fruit Préparation avant Fermentaion

Si vous ne disposez pas d'une recette, permettre raisins et les fruits à mûrir sur-. Placez jus de fruits et pulpe dans un récipient de fermentation, en ajoutant suffisamment d'eau pour couvrir. Ajouter deux cuillères à café de thé pour chaque gallon de liqueur de fruits. Cela va ajouter du tanin à saveur et conserver le vin. Ajouter le sucre et utiliser un densimètre à lire entre 990 pour le vin sec et 1,020 pour le vin doux. Ceci est est d'environ un kilogramme (2,2 livres) de sucre par litre de vin. Ajouter Camden comprimés (sulfite) pour tuer les spores de levure. Puis ajouter une levure de vin qui est résistant à l'sulfite. Montrachet fonctionne bien. Il cessera de vin de se transformer en vinaigre.

Fermentation, soutirage et mise en bouteille

Une fois la levure et le sucre est ajouté au mélange, fermentation primaire aura lieu dans environ quatre à sept jours. Gardez le mélange à 21 ° C après une couple de jours quand la fermentation est ralentie, la pâte distincte de jus dans une passoire ou un couple de pièces de mousseline. Pressez le jus de la pulpe. Placez-les dans des bocaux ou des bonbonnes et ajouter bouchons sur le dessus avec sas. Les sas continueront à faire des bulles et indiquer le taux de fermentation. Après trois mois, le vin va commencer à effacer et vous pouvez accumuler hors ou siphonner le vin clair dans un bocal. Encore une fois, joindre les sas et laisser reposer pendant trois mois. Maintenant vous êtes prêt à la bouteille.

Le test visuel et le goût

Si le vin est toujours pas clair, il peut être filtré. Décantation ou collage des produits peut être ajouté pour préciser avant la mise en bouteille. Si elle est trop douce, le prochain lot peut être sec et mélangé avec du vin doux pour se fondre parfaitement. Le mélange est la réponse du vigneron au pinceau de l'artiste pour corriger les erreurs. Vous pouvez concevoir votre propre étiquette avec une crête de famille ou nom.


Articles Liés