Comment faire du vin fait maison avec du pain de levure

November 6

Comment faire du vin fait maison avec du pain de levure

levure de pain et de la levure de vin sont liés mais différents. Semblable à une rose rouge et une rose jaune, ils proviennent de la même famille, mais ils sont élevés pour des caractéristiques différentes. Pain levure est élevé pour la capacité de produire beaucoup de gaz de sorte que le pain gonfle et la lumière soit. Levure de vin est élevé pour produire beaucoup d'alcool et d'être facile à filtrer sur le vin quand il est fait fermenter. Ils travaillent tous les deux pour la fabrication du vin, cependant, vous pourriez vous retrouver avec un peu moins d'alcool et un vin légèrement trouble à la suite.

Instructions

•  Nettoyez le pot en céramique pour tuer les bactéries. Utilisez un savon antibactérien et de l'eau chaude. Rincer complètement. Nettoyez les raisins en les rinçant à plusieurs reprises. Ramassez tous les raisins brisées ou pourries, la saleté, les insectes ou les débris. Nettoyez le blé en le rinçant plusieurs fois à l'eau. Que les raisins et le blé sécher complètement.

•  Verser suffisamment de raisins dans le pot pour couvrir le fond de la jarre. Écraser les raisins avec la cuillère en bois pour faire éclater la peau de chaque cépage. Une fois que vous avez rompu tous les raisins dans le bocal, ajouter les raisins et les écraser jusqu'à ce que vous ayez ajouté tous les raisins à la jarre et tous êtes éclater. Verser dans toute l'eau.

•  Mettez la levure dans une tasse avec 4 oz l'eau tiède (100 degrés F). Ajouter 1 cuillère à soupe. le sucre et bien mélanger pour dissoudre. Attendez cinq minutes; la levure devrait commencer à produire des bulles si elle est activée (sinon, jetez le mélange et essayez à nouveau, assuré que l'eau n'est pas trop chaude). Verser le mélange de levure active dans le bocal.

•  Ajouter le blé et 1,5 livres. sucre dans le pot et bien mélanger. Scellez le pot en céramique de sorte qu'il est étanche à l'air. Placez-le dans un endroit sombre, frais et sec, où il peut s'asseoir pendant six semaines.

•  Ouvrez le bocal tous les jours et remuer le contenu pendant les trois premières semaines. Utilisez une cuillère propre, sec chaque fois que vous remuez. Refermer soigneusement le pot après chaque agitation.

•  Filtrer le vin à travers la toile à fromage dans le pot. Verser tout le liquide, puis presser le raisin pour en extraire le liquide d'eux. Racler le reste de la matière dans le fond du pot et l'enfoncer dans le tissu de fromage pour en extraire le liquide. Verser le retour de liquide filtré dans le pot en céramique et ajouter le reste (1,5 lbs.) Du sucre. Mélanger, puis refermer le pot et de le remplacer dans la endroit frais, sombre et sec.

•  Attendre trois semaines avant de retirer le pot. Ne pas déranger ou desceller le pot pendant ce temps. Verser le vin du haut du pot, car les sédiments restants sont installés au fond. Versez le vin dans les bocaux à l'aide de la poche et l'entonnoir. Sceller le vin bien dans les bocaux.


Articles Liés