Comment l'orge de brasserie pour la bière

January 24

Comment l'orge de brasserie pour la bière

Jon Stika de Brew votre propre revue décrit malt comme "l'orge qui a été poussé au point où les enzymes sont produites qui va convertir son intérieur en amidon en sucre." Après le grain a été maltée, le sucre est fermenté par la levure pour faire de la bière. Malting exige le tri et le nettoyage, le trempage, germination, le séchage, le nettoyage et la torréfaction. De simples variations de ce processus déterminent le caractère, la saveur et l'ombre du malt, et donc de la bière. Avec un peu d'expérimentation, vous pouvez apprendre à faire du malt vous aimez le plus.

Instructions

•  Stériliser tous les équipements. Scoop la quantité d'orge appelé dans votre recette de bière sur une échelle de nourriture, ce qui représente le poids final de malt étant inférieur à 13 onces par 16 onces du poids initial. Inspectez l'orge pour les contaminants tels que les moisissures, la pourriture et les insectes. Utilisez les autres variétés, si vous trouvez des contaminants. Transfert d'orge dans une grande casserole ou un seau. Retirez tous les grains fissurés. Remplissez le seau avec de l'eau fraîche, et agiter le seau pour se laver de l'orge. Verser balles et les saletés qui flottent à la surface. Égoutter sur une passoire. Répétez jusqu'à ce que toutes les saletés et les balles molles sont supprimés.

•  Faire tremper de l'orge pour augmenter sa teneur en eau. Faire tremper dans de l'eau non adoucie frais pendant huit heures, Brew Your Own recommande. Videz l'eau sur une passoire, et laisser le reste du grain pendant huit à dix heures dans un endroit frais. Faire tremper de l'orge pendant huit heures égoutter, et peser le pour vérifier la teneur en eau. Pour la germination (germination) pour commencer, l'orge devrait peser entre 24 et 26 onces par origine 16 oz Si l'orge a besoin de plus d'humidité, laisser reposer huit heures et au tremper dans un à incréments de deux heures, jusqu'à huit heures, jusqu'à ce qu'il mesure 24 to 26 oz

•  Tapisser une surface plane, comme une plaque de cuisson avec du papier absorbant et la propagation de l'orge sur elle. Couvrir légèrement de l'orge avec du plastique. Gardez l'orge dans un endroit qui se situe entre 55 et 65 degrés Fahrenheit. Tournez la douceur de l'orge au moins trois fois par jour pour aérer, libérer l'accumulation de chaleur et prévenir la croissance de moisissures ou de bactéries. Briser les mottes, et la brume de l'orge avec une bouteille de pulvérisation. Garder humide mais pas mouillé. La germination prend deux à cinq jours. Elle est complète lorsque les pousses acrospires ou à l'intérieur du noyau ont augmenté la longueur du noyau. Diviser plusieurs grains avec un couteau pour vérifier la croissance des acrospires. Jeter les grains cassés.

•  Séchez immédiatement de l'orge. Utilisez un four ou déshydrateur alimentaire située entre 100 et 125 degrés Fahrenheit. Étaler uniformément sur l'orge une plaque de cuisson ou un rack de déshydratation. Ne pas élever la température au-dessus de 125, ou enzymes de fabrication de la bière seront dénaturer. Sécher pendant six à 24 heures, de pesage et d'agitation périodiquement l'orge. Lorsque l'orge est proche de son poids initial, Brew Your Own suggèrent d'accroître en toute sécurité la température entre 140 et 160 degrés Fahrenheit. Continuer le séchage de l'orge jusqu'à ce qu'il pèse environ 13 onces pour tous les originaux 16 oz

•  Verser l'orge refroidi dans une passoire et agiter. Tomber et de disposer de toutes les radicelles ou acrospires saillantes, car ils provoquent la bière vers le cloud.

•  Faire de la bière à partir de l'orge séchée pour une bière verte au goût, ou rôtir pour développer la couleur et la saveur du malt. Expérimentez avec différentes températures et temps de parfaire votre recette de brassage de la bière. Rôti orge dans un four réglé entre 176 et 400 degrés Fahrenheit pour aussi peu que 15 minutes pour aussi longtemps que cinq heures. Rôti à basse température et des temps courts pour malts pâles et des températures élevées (au-dessus de 194) et / ou de longues périodes de malts plus foncés. Incorporer l'orge pour un rôti de même. Refroidir le rôti orge à la température ambiante et la stocker dans un récipient hermétique.

Conseils et avertissements

  • Ne pas consommer d'orge vous suspectez moule ou la contamination bactérienne.

Articles Liés