Comment utiliser un moulin à café pour moudre la farine

April 7

Moudre le grain semble un concept démodé. Pourquoi, vous demandez peut-être, voudrait-on moudre leurs grains propres dans la société moderne, où vous pouvez acheter du blé à la terre, le maïs et le riz sous forme de farines dans tout magasin d'épicerie ou en ligne? Les gens choisissent de broyer leurs grains et leurs propres farines pour une variété de raisons. Le prix est une raison; pourquoi payer 3 $ par livre pour la farine de riz quand un livre de riz coûte 1 $ et vous pouvez moudre vous-même? Le contrôle de qualité est un autre facteur. Pour les personnes souffrant d'allergies au gluten, par exemple, l'achat de riz ou de maïs dans de grands sacs et de rectification à faire de la farine peut aider à réduire les problèmes de contamination croisée qui viennent de produits en usine blanchi. L'achat d'un grand moulin à grains peut être coûteux, cependant. Pour les projets de broyage plus petites dans la cuisine, apprendre à utiliser un moulin à café à graind farine.

Instructions

Comment utiliser un moulin à café pour moudre la farine

•  Sélectionnez l'élément que vous souhaitez broyer. Aliments, plus petits, tels que le riz, sont le meilleur choix à utiliser dans un moulin à café. Grandes haricots, comme les pois chiches, ou grains de maïs sont mieux adaptés aux moulins à grains plus gros. Les petits grains de maïs, cependant, sont très bien pour un moulin à café.

•  Trier par la nourriture soigneusement avant de le verser dans le moulin à café. Certains éléments, comme les légumineuses ou le riz brun, peuvent contenir de petites pierres dans le sac en vrac. Vous ne voulez pas casser votre moulin à café avec une pierre dans le mélange, ou accidentellement broyer la pierre dans la nourriture du sol.

•  Laver et sécher les grains ou fèves soigneusement. Un lavage rapide de riz, les légumineuses, les haricots ou est une bonne idée, pour enlever toute trace de poussière ou de résidus. Si l'article a été scellé dans un sac et pré-lavé, vous pouvez sauter cette étape.

•  Verser une petite quantité de l'aliment dans le broyeur; 1/4 d'une tasse à la fois suffit.

•  Réglez le broyeur à "grossier" si le moulin à café a des paramètres variables et grind.

•  Réinitialiser le réglage du broyeur à "fine" et affûter le montant dans le moulin à café. Répétez jusqu'à ce que la nourriture est broyée au point de farine. Répéter au besoin pour obtenir la quantité de farine souhaitée pour votre recette.

Conseils et avertissements

  • Vous devrez peut-être utiliser une spatule ou une petite cuillère en bois pour aider le processus de broyage. Ne pas utiliser un ustensile métallique.
  • Nettoyer le moulin soigneusement après utilisation.

Articles Liés