Les meilleures conditions pour Conserver les pommes pelées de changer de couleur

March 16

Les meilleures conditions pour Conserver les pommes pelées de changer de couleur

Même Apple Eater les plus ardents se tournent souvent vers le bas une pomme si elle a commencé à brun. Browning est une réaction chimique naturelle que les pommes et d'autres fruits subissent une fois la chair du fruit vient en contact avec l'oxygène. Cependant, il existe plusieurs façons d'inhiber ce processus lors de la préparation ou de servir des pommes.

Préparer immédiatement avant de servir

Le plus simple pour éviter une pomme brun est de préparer le fruit le plus près à servir de temps que possible. Diners sont moins susceptibles de remarquer une légère teinte brune qui apparaît en premier, par opposition à une tranche de pomme qui est entièrement décolorée.

Gardez oxygénothérapie à l'abri de la pomme

L'oxygène est le catalyseur pour le brunissement, le maintien de l'oxygène loin de chair exposé de pomme est une solution évidente. Cependant, il est pas forcément la solution la plus facile à exécuter. Certes, si un dispositif de vide d'étanchéité est disponible, il effectuera bien la tâche. Sinon, envelopper le fruit d'une pellicule de plastique ou de le placer dans un sac en plastique et essayer de serrer autant que l'air que possible tout en scellant. Stockage de la pomme dans un récipient hermétique ne sera pas particulièrement utile car il est pas pliable. Le sertissage du récipient volonté piège un peu d'air avec le fruit.

Traiter l'Apple avec acide comestible

Un moyen facile d'arrêter de brunissement est d'appliquer un acide comestible, comme le jus de citron ou de l'eau acidulée. Eau acidulée est juste un acide mélangé à l'eau. Un certain nombre de produits comestibles contiennent de l'acide. Cependant, depuis l'acide va toucher, une nourriture fraîche délicate, il doit avoir une origine similaire. L'acide citrique, de citrons ou limes, est parfait pour cela. L'application de jus de citron droite fonctionne bien mais peut conférer un goût trop prononcé de citron pour certains mangeurs. L'alternative consiste à mélanger deux cuillères à soupe de jus dans un litre d'eau. Appliquer légèrement le mélange à la chair de la pomme. Ne vous embêtez pas application de l'acide sur la peau de la pomme, le cas échéant peau reste sur le fruit. La peau ne brunit pas.

Ajouter les pommes dans un plat avec dressing

Un certain nombre de plats qui incluent les pommes contiennent également un certain type de pansement ou condiment qui peut arrêter le brunissement. Salade de thon et salade Waldorf sont de parfaits exemples de ce type de plat. Pommes hachées semblent frais pendant des jours après la coupe lorsque légèrement recouvert de mayonnaise, le yogourt, la crème sure ou une vinaigrette.


Articles Liés