De bonnes conditions pour Kayak

June 7

De bonnes conditions pour Kayak

De pagayer sur les vagues traîtresses de l'océan pour la descente sur le courant lent dans les Rocheuses, le kayak a lieu dans une variété de conditions. Les conditions idéales pour le kayak dépend de la personne qui est le kayak et ce qu'il ou elle le désire. Cependant, en général, il ya certaines conditions qui sont propices au kayak sûr et amusant pour tout le monde.

Types de Kayaks et Conditions

Trouver les bonnes conditions pour une expérience de kayak dépend du type de kayak que vous souhaitez utiliser. Il ya trois types de kayaks: simple, tandem et tri-yak. Kayaks simples ont le plus de polyvalence et peuvent être utilisés dans un large éventail de conditions. Tandem kayaks et tri-yaks détiennent plus d'une personne et sont mieux pour faire du kayak en eau calme. Ils sont plus enclins à basculer, et donc le plus calme de la surface de l'eau et le courant moindre, le meilleur.

Kayak dans l'océan

Kayak dans l'océan est l'un des moyens les plus faciles pour faire du kayak, et le meilleur moment pour faire du kayak de mer est pendant les périodes calmes. Ne kayak avant ou après une tempête, parce que les courants seront élevés et les vagues pourraient présenter des situations dangereuses. Vous devez également faire du kayak pendant la journée, de sorte que vous pouvez voir ce que vous faites. Aussi, vous voulez faire du kayak quand l'eau est claire. Lorsque l'eau est jonché d'algues ou de débris, puis les matériaux pourraient empêcher pataugeoire ou de direction appropriée.

Kayak dans les rivières et des lacs

Les meilleures conditions pour faire du kayak dans les rivières et les lacs dépend de votre expérience. Certains kayakistes expérimentés peuvent veulent un défi, et si vite écoulement des rivières et des ruisseaux peut être idéal. Cependant, les kayakistes débutants devraient commencer kayak sur un lac, avec des conditions ensoleillées et non venteuses. Généralement, un ciel dégagé et des vents calmes offrent les conditions idéales de kayak et les plus faciles. Les domaines dans lesquels les précipitations vient survenus peuvent avoir des conditions plus perfides que les courants seront nettement plus rapide.

Conditions dangereuses

Parfois, la meilleure façon de connaître les bonnes conditions pour faire du kayak implique de connaître les signes avant-coureurs de conditions potentiellement dangereuses. La pluie ou tempêtes posent des problèmes pour les kayakistes, car ils peuvent rapidement élever le niveau de l'eau et de la vitesse du courant. Toujours vérifier la météo avant de faire du kayak. Des conditions extrêmement venteuses font aussi le canotage et la direction extrêmement difficile, et donc vous devriez essayer d'éviter les vents violents, si possible. Neige et verglas peuvent aller de toute façon. Ils peuvent ralentir le courant et de faire du kayak facile, mais ils peuvent également rendre votre bordereau de kayak et glisser d'une manière dangereuse.


Articles Liés