Bonnes Conditions météorologiques pour la course

February 9

Bonnes Conditions météorologiques pour la course

Tout comme il existe un certain nombre de façons d'exécuter, il ya aussi un certain nombre de bonnes conditions météorologiques. La condition droite dépend de la zone dans laquelle vous utilisez, comment vous préférez courir et de facteurs similaires. Si vous cherchez le meilleur temps pour améliorer votre respiration pendant que vous courez, cependant, la clé est le juste équilibre entre la température et l'humidité.

Température et humidité Équilibrer

Une mesure de l'équilibre entre la température et l'humidité est appelé le bulbe humide indice de température de globe (WGBT). Cette mesure prend en compte la façon dont l'humidité, les rayons du soleil, le vent et le travail de la température ambiante ensemble pour influencer la perception de la température. Chaque température WGBT a ses propres risques, et de nombreuses organisations sportives classer WGBT sur une échelle de drapeau blanc drapeau noir. A des températures supérieures à 82 WGBT degrés Fahrenheit, un événement est un drapeau noir et peut être annulée, tandis que les températures WGBT autour de 65 degrés Fahrenheit montrent une diminution du risque de maladies liées à la chaleur.

Rainy vs Météo

Le temps pluvieux peut prendre le bord au large de la chaleur sévère dans les régions chaudes du pays, et une pluie légère peut être idéal dans les mois chauds d'été. Pluie pose certains risques, cependant, en particulier si vous exécutez dans ou près de la rue. Diminution de la visibilité augmente le risque de blessure, et la chaussée glissante peut augmenter votre risque de chute.

Vs. chaud par temps froid

Temps très chaud est presque jamais idéal pour courir. Vous aurez plus chaud et transpirer plus, augmenter votre risque de déshydratation et de maladies liées à la chaleur. Vous pourriez même brûler moins de calories. Selon une étude de 2014 »Trends en endocrinologie et métabolisme", votre corps doit travailler plus fort pour rester au chaud par temps froid, de sorte que vous ont tendance à brûler plus de calories lorsque vous exécutez alors qu'il fait froid dehors. A des températures très basses, cependant, vous faites face à un risque accru d'hypothermie, et les couches excédentaires que vous devez porter à maintenir l'augmentation chaude votre risque de surchauffe.

Humide ou sèche Météo

Une forte humidité rend généralement plus difficile pour votre corps à se refroidir, car la sueur prend plus de temps à s'évaporer. Vous pourriez avoir à boire plus de liquides pour rester hydraté, qui peut vous ralentir. L'humidité peut faire températures douces se sentent beaucoup plus chaud, ce qui augmente votre risque de maladies liées à la chaleur et une surchauffe. Vous êtes plus susceptible de rencontrer des conditions de forte humidité près de grandes étendues d'eau et après une tempête de pluie.


Articles Liés