Les meilleures conditions pour les cerfs-volants

June 2

Les meilleures conditions pour les cerfs-volants

Cerfs-volants sont des jouets conçus pour tous les âges et utilisent le vent pour rester en altitude dans l'air, mais de tenter de voler un cerf-volant dans de mauvaises conditions peut conduire à de mauvais résultats, ou des dommages à votre cerf-volant. Avec la pratique et l'expérience, vous pouvez apprendre à lire les signes autour de vous pour trouver la vitesse du vent, puis sélectionnez un kite appropriée pour correspondre.

La vitesse du vent

Le facteur le plus important pour déterminer si oui ou non vous avez de bonnes conditions de vol cerf-volant est la vitesse du vent. Le jour où il n'y a pas beaucoup de vent, il est difficile d'obtenir votre cerf-volant dans l'air, et plus encore le plus volumineux de votre cerf-volant. À l'autre extrémité du spectre, une journée avec des vents violents, il peut être difficile à contrôler votre cerf-volant et risques potentiellement endommager, si les vents sont trop forts pour votre cadre.

Autres considérations météo

En plus du vent, vous devez surveiller d'autres conditions météorologiques pour assurer que vous avez une expérience agréable. Alors que le temps chaud est pas nécessaire pour un cerf-volant, si vous exécutez avec votre cerf-volant, vous pouvez trouver le temps froid rend le vol pendant une période prolongée de temps difficiles. En outre, lorsque le ciel est couvert, voler votre cerf-volant vous laisse vulnérable à la pluie, le ciel devrait ouvrir, ce qui peut endommager les cerfs-volants faits de matériaux non étanches.

A en juger délais vent

Apprendre à lire les effets du vent autour de vous et de déterminer la vitesse du vent est un outil précieux pour un passionné de cerf-volant. Le premier signe à surveiller est la fumée des cheminées ou vapeur qui monte. Si elle monte vers le haut, le vent est inférieure à 1 mph, tandis que la fumée à la dérive autour de vents moyens entre 1 et 3 mph. Les feuilles se déplaçant dans le vent montre des vitesses supérieures à 4 mph, alors que des brindilles moyens de déplacement d'un excès de 8 mph. La poussière ou les documents sur le mouvement du sol montre de forts vents de plus de 13 mph, alors que les arbres se balançant représente vents extrêmement rapides de plus de 19 mph.

Choisir un cerf-volant

Une fois que vous déterminez la vitesse du vent, vous pouvez faire correspondre votre cerf-volant pour les éléments. Très cerfs-volants légers, tels que le vent zéro cerfs-volants, peuvent être transportés dans un minimum de vent, comme 3 mph et moins. Délais dans les chiffres simples élevées ou très basses à deux chiffres sont idéales pour la plupart des cerfs-volants et offrent la plus large gamme de cerfs-volants de succès. Comme les vitesses atteignent la mi-adolescence, la plupart des cerfs-volants atteignent leurs limites supérieures. Toute la vitesse sur 18 mph est dangereux pour tout cerf-volant, autre que des cerfs-volants à grande vitesse spécialisés, tels que des cerfs-volants ventilés.


Articles Liés