Comment comparer les cerfs-volants kitesurf

August 1

Comment comparer les cerfs-volants kitesurf

Kitesurf --- ou kitesurf --- implique l'utilisation d'un cerf-volant en forme spécialement pour vous tirer dans l'eau sur une planche de surf à court. Il ya des cerfs-volants pour les débutants (généralement plus lent, plus facile à manipuler relance dans l'eau) et les cerfs-volants pour les experts (plus rapide, plus maniable et moins indulgent des erreurs). Il ya aussi différentes tailles de cerfs-volants pour les différentes conditions de vent. Il est assez facile de comprendre les différences dans les cerfs-volants et de choisir le bon équipement pour votre niveau de compétence et pour les eaux où vous comptez surfer.

Instructions

•  Vérifiez la forme du cerf-volant. Il existe essentiellement deux formes de cerfs-volants de kitesurf, plat et en forme de C. Cerfs-volants plats sont les meilleurs pour les débutants car ils sont plus faciles à ralentir et plus facile à relancer de l'eau. Cerfs-volants en forme de C sont plus rapides et permettent à l'internaute de naviguer plus directement contre le vent. Il existe également des formes hybrides qui combinent la vitesse d'un C-forme avec les capacités d'un kite plat relance eau.

•  Déterminer si le cerf-volant est ram-air-gonflé ou pré-gonflé. Pré-gonflés cerfs-volants ont vessies internes qui sont remplis d'air avant leur lancement; ils sont plus lents mais beaucoup plus facile de relancer dans l'eau. Ailes Ram-gonflante gonflent complètement lorsque que l'air passe dans eux après qu'ils sont lancement. Cerfs-volants et des dépliants plus efficaces Ram-air gonflé, mais ils sont difficiles à relancer de l'eau.

•  Regardez la taille de cerf-volant. La taille est mesurée en mètres carrés et représente l'ensemble de la surface de voile de l'aile. En général, les grands cerfs-volants sont meilleurs pour les vents légers. Un grand cerf-volant est considéré comme l'un avec une superficie de 16 mètres carrés ou plus et est utilisée lorsque les vents sont 15 mph ou moins. Cerfs-volants moyennes sont dimensionnés entre 12 et 15 mètres carrés, et sont appropriés pour des vents entre 15 et 20 mph. Petits cerfs-volants sont de 10 mètres carrés ou moins et sont utilisés lorsque les vents sont supérieurs à 20 mph.

•  Vérifiez si le cerf-volant a deux ou quatre lignes de commande. Deux lignes de commande sont plus faciles pour les débutants à gérer, mais quatre lignes donnent kitesurfers avancées plus grand contrôle de l'aile.

•  Déterminer si le cerf-volant est équipé d'une flèche ou avec des poignées de contrôle. Un boom est une tige unique à laquelle toutes les lignes de commande attachent; il est plus facile à accrocher. poignées de contrôle, qui sont une option sur des cerfs-volants avec quatre lignes de commande, nécessitent plus de coordination et la force du haut du corps supérieur, mais permettent un contrôle précis de l'aile.

Conseils et avertissements

  • Si vous n'êtes pas sûr de kite configuration est le mieux pour vous, aller à un magasin de location de la plage et essayer certains sur. Il est un moyen peu coûteux d'obtenir une expérience pratique avec une large gamme d'équipements.
  • Vos besoins de cerf-volant vont probablement changer car votre compétence et l'expérience se développe, alors attendez-vous d'échanger votre cerf-volant dans un modèle plus récent au moins une fois ou deux fois dans votre carrière de kitesurf.
  • Le kitesurf est un sport exigeant qui nécessite de la force du haut du corps de pointe et une bonne capacité de nager. Ne pas aller à moins que votre kitesurf sont en excellente condition physique.
  • Cerfs-volants peuvent exercer une énorme quantité de force sur les bras de la kitesurfer. Ne pas aller kitesurf dans des vents violents, sauf si vous êtes un kitesurfer expérimenté.
  • Il est possible pour un kitesurfer de se trouver très loin de la rive. Toujours porter un équipement de flottaison appropriée; jamais aller kitesurf lorsqu'il n'y a pas d'observateurs sur le rivage.

Articles Liés