Qu'est-ce qu'une bonne collation pour les enfants?

October 1

De bonnes collations pour les enfants devraient leur fournir quelque chose à manger qui est délicieux ainsi que nutritifs. Les parents et les professionnels de l'enfance ne veulent pas ajouter au problème de l'obésité infantile par l'alimentation de leurs enfants des collations qui ont de grandes quantités de matières grasses, de sodium ou de calories vides. Deux bonnes collations pour les enfants sont les fourmis sur un journal et Tails Monkeys.

Identification

Les enfants adorent les collations. Ils emballent des collations dans la boîte à lunch pour manger pendant la récréation à l'école. Ils s'attendent à prendre une collation dès qu'ils rentrent de l'école avant de commencer leurs devoirs. Alors que les publicités pour les aliments de collation, les céréales enrobées de sucre, des bonbons et des chips fournissent les sources de revenus pour de nombreux programmes destinés aux enfants à la télévision, ils commercialisent souvent des collations qui ne sont pas bon pour les enfants. De bonnes collations pour les enfants partagent plusieurs caractéristiques communes. Ils doivent être délicieux, nutritifs, pas salissant, coloré et facile à ranger. Amuse-gueules préparés à l'avance qui ne nécessitent pas de réfrigération ou de la cuisine font partie des meilleures collations pour les enfants.

Insight expert

Une bonne ressource à utiliser lors de la planification des collations pour les enfants est le United States Department of "Ma Pyramide" de l'agriculture pour enfants d'âge préscolaire. Il recommande que les enfants mangent trois onces grains de tous les jours. Ils doivent aussi manger "verts plus sombres légumes", comme le brocoli, les épinards et autres légumes verts. Ceux-ci peuvent être ajoutés à l'autre recommandation, "plus de légumes orange," comme les carottes et les patates douces. Les enfants qui reçoivent un assortiment de légumes avec une vinaigrette faible en gras comme trempette peuvent être encouragés à faire un dessin sur les aliments avant de les manger. (Si vous prenez des photos numériques de l'œuvre finie, la collation devient encore plus amusant.)

Types

"Ma Pyramide" suggère également que les enfants mangent une grande variété de fruits, mais pas beaucoup de jus de fruits. Fruits crus et secs servis avec un yaourt aux fruits font les mains sur le plaisir et l'art comestible similaires. Vous pouvez même remplir un cornet de crème glacée avec une boule de salade de fruits en conserve mélangé avec une cuillerée de yogourt. Le jeu de société traditionnel, pompage pour les pommes, fait une expérience de goûter amusant aussi. Tout ce qu'il faut, c'est un peu de créativité et un refus de servir des calories vides qui sont pré-emballés et appel aux enfants - non pas parce qu'ils sont sains et délicieux - mais parce qu'ils ont des personnages mignons sur les boîtes et dans les publicités.

Légumes Snack Idea

Fourmis sur un journal est facile à préparer collation que les enfants adorent. Ils peuvent même le faire eux-mêmes. Tout d'abord, couper les branches de céleri en bâtonnets qui sont chacun d'environ 3 pouces de long. Ensuite, étaler une petite quantité de beurre d'arachide sur chaque branche de céleri. Si votre enfant a une allergie à l'arachide, remplacer faible en gras, le fromage à la crème fouettée pour le beurre d'arachide. Placez cinq raisins secs sur le dessus du beurre d'arachide sur chaque branche de céleri. Cette collation fournit un légume cru, fruits secs et un écrou.

Fruit Snack Idea

Les queues de singes sont une autre collation que les enfants aiment manger. Ils doivent être préparés à l'avance, si. Comme ils sont gelés, ils sont un excellent choix pour une journée chaude. Peel une banane pour deux enfants. Insérez un bâtonnet dans la banane de sorte qu'il peut être tenu comme un pop glace. Rouler la banane à la sauce caramel chaud. Ensuite, rouler la banane dans les noix hachées ou de noix de coco grillée. Congeler la banane pendant environ une demi-heure. Servir froid. Encore une fois, c'est une bonne collation pour les enfants, car il fournit un fruit qui est facile à préparer et ne fait pas de gâchis quand les enfants mangent.

Avantages

Même les enfants qui ne mangent pas de légumes ou de fruits en général peuvent être amenées à essayer l'une des collations parce que leurs noms se livrent l'imagination. Si vous servez des fourmis sur un journal, par exemple, vous pouvez chanter le vieux favori marche chanson pour enfants "Les fourmis Go Marching deux par deux ... Hourra, hourra». Ensuite, vous pouvez inventer des histoires sur la raison pour laquelle les fourmis sont sur le journal de toute façon. Lorsque vous servez de Tails Monkeys, lire une des histoires "Curious George". Ensuite, demandez aux enfants de faire leurs propres histoires sur la façon dont le singe a perdu sa queue.

Effets

"Ma Pyramide" exhorte également les enfants à boire du lait et manger des haricots, les noix et les viandes maigres. De bonnes collations pour les enfants devraient utiliser ces recommandations. Servir un verre de lait au lieu de punch aux fruits. Fournir des bols de noix mélangées, sauf si vous avez des enfants qui souffrent d'allergies aux arachides, bien sûr. Laissez les enfants retroussent leurs propres tortillas de maïs après l'épandage haricots frits et fromage râpé sur le dessus. Ensuite, trempez-les dans des bols individuels de salsa douce-tomate fraîche. Vous trouverez bientôt que l'heure du goûter pour les enfants devient une bonne excuse pour l'apprentissage qui crée aussi des liens et fait de grands souvenirs en même temps.


Articles Liés