Comment plier un stand d'arbre d'escalade

May 1

Comment plier un stand d'arbre d'escalade

Une alternative ou un complément à avoir arbre se dresse permanente est d'avoir un arbre d'escalade reposer que vous portez sur votre dos. Alors que l'on ajoute la commodité de la mobilité, un stand d'escalade plié arbre est lourd, plus de 30 livres. Emballage d'un à travers les bois peut vous donner un bon entraînement. Cependant, il vous donne la liberté de changer arbres chaque fois que vous chassez ou aussi souvent que nécessaire. Il est facile à plier lorsque vous avez terminé la chasse pour la journée. Puis il se glisse sur votre dos similaire à la façon dont vous portez un sac à dos de randonnée.

Instructions

1
Lay l'arbre d'escalade reposer à plat sur le sol avec les barres de repliage pointant vers le haut.

2
Débranchez les loquets de sécurité qui détiennent les broches en place. Il ya deux de chaque section. Retirer les goupilles qui maintiennent les caoutchoutées tubes d'extension en place. Ces enveloppement autour de l'arbre. Les extensions sont introduits dans un tube creux avec de nombreux trous. Ces trous permettent un ajustement de la longueur des tubes de rallonge porte-blanchet. Une boucle en métal est à l'extrémité du tube d'extension de caoutchouc, l'axe passe par le trou et le trou dans le tube du cadre, pour le maintenir en place.

3
Tirez les caoutchoutées tubes d'extension sur le tube creux de la trame de sorte que vous pouvez séparer les deux sections principales de la cage de l'arbre d'escalade. Il ya deux, l'un provenant de chaque section.

4
Soulevez la section d'atterrissage droit. Vous vous tenez dans l'arbre dans cette section.

5
Posez-le sur sur le cadre de l'autre section. Vous n'êtes pas encore rabattu l'une des parties. Mettez broches et loquets de sécurité arrière à travers un des trous de sorte que vous ne les perdez pas tout en laissant les bois.

6
Pliez les caoutchoutées tubes d'extension et les déposer sur la partie de l'atterrissage de la trame. Les tubes ne doivent pas être plié ou froissé.

7
Incorporer un des tubes creux de la trame qui a eu le débarquement sur elle. Cette partie de la trame est légèrement plus petite et plus étroite que la partie extérieure du cadre. Puis plier dans le tube creux de la section externe sur le même côté. Si elle ne se couchera pas plat, vous ne devez pas la partie d'atterrissage poussé assez loin vers le haut. Ces tubes creux doivent reposer presque plat si vous avez l'atterrissage dans la position correcte.

8
Plier les tubes métalliques creux de la trame de l'autre côté vers le bas maintenant. Encore une fois, ils devraient se trouver presque plat. Vous pouvez avoir besoin de repositionner légèrement les tubes revêtus de caoutchouc si elles sont dans le chemin.

9
Ramassez le peuplement d'arbres d'escalade plié et la tête dans les bois.


Articles Liés