Instructions pour un stand d'arbre d'escalade

January 11

Instructions pour un stand d'arbre d'escalade

Si vous êtes un chasseur et souhaitez gagner un net avantage sur les autres sur le terrain, un peuplement d'arbres d'escalade est la solution parfaite. Non seulement le peuplement d'arbres fournissent un meilleur point de vue, il vous supprime également de la ligne de vue et l'odeur de l'animal. Vous devez toutefois prendre les précautions nécessaires lorsque vous utilisez un peuplement d'arbres d'escalade, comme un seul acte de négligence pourrait se révéler fatale. Utilisez tous les équipements de sécurité, et être sûr de laisser une autre personne sait où vous allez installer votre stand.

Instructions

•  Trouver un arbre étroite qu'elle est rectiligne et sans branches (au moins jusqu'à la distance que vous souhaitez monter). L'arbre doit être en bonne santé (pas d'écorce pourrie) et libre de toute neige et / ou de la glace. Aussi, essayez de choisir un arbre qui a une épaisseur uniforme. En d'autres termes, l'arbre ne doit pas radicalement devenir plus mince à de plus grandes hauteurs.

•  Fixez la plate-forme supérieure de l'arbre en desserrant la barre arrière (la plupart des bars sont maintenus en place par des vis de serrage qui peut être serré et desserré à la main). Ensuite, placez la barre de retour autour de l'arbre. Régler la barre à la taille correcte selon la largeur de l'arbre et le fixer en place. Lorsque vous avez terminé, la plateforme devrait incliner vers le haut à un angle léger. Cela va compenser le rétrécissement de l'arbre ainsi que votre poids.

•  Fixez la plate-forme inférieure (celle que vous serez debout sur) en utilisant la même technique. Encore une fois, lorsque vous avez terminé, il doit avoir une légère inclinaison vers le haut. Une fois qu'ils sont solidement attachés à l'arbre, les situer de sorte que vous pouvez facilement monter sur la plate-forme inférieure sans difficulté ou de trébucher.

•  Attachez les plates-formes à l'autre en utilisant votre attache. Une attache aurait été fournie lorsque vous avez acheté le stand d'arbre d'escalade. Si non, il suffit d'utiliser un morceau de corde d'environ deux pieds de longueur. De cette façon, si vos pieds se produisent à glisser lors de l'ascension, la plate-forme ne sera pas tomber hors de portée.

•  Mettez votre harnais de sécurité si vous n'êtes pas déjà porter et placer la sangle d'arbre autour de l'arbre au-dessus de la plate-forme supérieure. Bouclez votre corps harnais à la sangle d'arbre.

•  Attachez votre longue corde à votre arme. Si il est un fusil, assurez-vous qu'il est déchargé. Si il est un arc, assurez-vous que toutes les têtes larges sont correctement et solidement gainés. Attachez l'autre extrémité de la corde à votre harnais ou plate-forme. Une fois que vous êtes à la hauteur de l'arbre, vous pouvez utiliser la corde pour tirer votre arme à vous.

•  Montez sur la plate-forme inférieure, avec votre corps à l'intérieur de la plate-forme supérieure. Placez vos pieds dans les étriers sur la plate-forme inférieure.

•  Soulevez la plate-forme supérieure en l'inclinant vers le haut. Ce sera le desserrer de l'arbre. Soulevez environ un pied et pousser vers le bas sur la plate-forme pour l'amener à creuser. Pousser vers le bas sur la plate-forme sera le fixer à l'arbre à nouveau.

•  Utilisez vos jambes, les pieds dans les étriers (ou fentes, selon le type de peuplement d'arbres que vous avez), pour incliner la plate-forme inférieure à la hausse et le soulever d'environ un pied. Ensuite, appuyez vers le bas avec vos jambes et poids pour le fixer à l'arbre. Vous êtes alors prêt à répéter le processus, de l'escalade d'un pied à la fois l'arbre à la hauteur désirée. Rappelez-vous de réajuster la courroie de l'arbre que vous vous déplacez l'arbre.

•  Répétez le processus en sens inverse pour descendre de l'arbre - lever, abaisser, puis en appuyant sur dans l'arbre pour fixer les plates-formes.


Articles Liés