Instructions pour remplacer l'axe sur un pilote Ping G2

January 26

Instructions pour remplacer l'axe sur un pilote Ping G2

Le pilote Ping G2 a été présenté au public de jouer au golf en 2004. Ce club a été très populaire, mais est venu avec un arbre de stock qui était pas une option de ligne d'arbres de haute performance. Beaucoup de golfeurs optent pour remplacer l'arbre quand ils achètent le pilote de G2. Le club, en dehors de son diamètre non-typique .350 hosel, est simple à reshaft. Les matières énumérées dans cet article peuvent être achetés dans un magasin local de la fourniture de composants de golf.

Instructions

Préparer Clubhead

•  Vivement nettoyer l'intérieur de l'alésage de hosel du club la tête de l'outil hosel de rodage (ou d'une laine d'acier brosse en forme de cône), pour enlever tout vieux époxy ou séchés de l'arbre précédent.

•  Soufflez les morceaux époxy restants sur l'alésage de hosel pour assurer une installation de l'arbre propre.

•  Vérifiez que tous les obstacles ont été retirés de l'alésage de hosel de la tête de club.

Préparer l'arbre de remplacement

•  Consultez l'arbre rognage instructions qui auraient dû accompagner l'arbre de remplacement pour assurer le club joue fidèle à son flex désigné. Si vous ne disposez pas de l'arbre de coupe instructions, les obtenir d'un club ou d'un club fitter magasin de composant.

•  Garniture de la tige à la longueur désirée de l'extrémité de bout (extrémité de la poignée) de l'arbre. Garniture de la tige de la pointe selon l'axe de coupe des instructions pour assurer la vraie de l'arbre flexible est obtenu.

•  Poncer légèrement la pointe de l'arbre de remplacement avec la ponceuse à bande et l'arbre de graphite prep ceinture. Assurez-vous de ne pas couper dans les fibres de graphite, car cela risque de compromettre l'intégrité de l'arbre. La clé est de ne retirer les couches externes de la peinture de l'arbre, car cela va créer une surface «rugueuse» à laquelle l'époxy peut fortement obligataire.

Installez le arbre de remplacement

•  Enduire la pointe abrasée de l'arbre de remplacement avec le club de golf époxy. Assurez-vous d'utiliser suffisamment époxy pour créer un lien fort, mais pas autant que pour créer un problème avec des temps de durcissement longs ou retardés. Si un arbre avec une pointe .335 est installé, époxy l'arbre dans un adaptateur de 0,335 à 0,350 de l'arbre. Attendez que l'époxy pour guérir (environ une heure) et passez à l'étape 2.

•  Pousser l'arbre de remplacement dans la tête du club. Assurez-vous de tordre l'arbre que vous poussez vers le bas, ce qui garantira que l'époxy de club de golf est répartie uniformément autour de l'arbre et pas seulement poussé vers le bas de l'alésage de hosel, ce qui aboutirait à un mauvais état.

•  Tester la résistance de la réparation après avoir attendu pendant durcir l'époxy (environ une heure). Testez la réparation par frapper des balles de golf à un driving range ou un endroit similaire. Une fois la force de la réparation est validée, le club est prêt à avoir son emprise installé et puis mettre en jeu sur le terrain de golf.

Conseils et avertissements

  • Ne pas fumer à proximité d'époxy de club de golf car il est hautement inflammable.
  • Actionner la ponceuse à bande avec soin, car il peut causer des blessures graves.

Articles Liés