Dove Chasse à Cordoba, Argentine

September 26

Dove Chasse à Cordoba, Argentine

Le moyeu wordwide pour la chasse de la colombe est un endroit dans le nord de l'Argentine a appelé Cordoba. Alors que la chasse colombes est légal aux États-Unis, il ya beaucoup de restrictions sur le nombre d'oiseaux (30 par jour) et de la saison (Septembre à Octobre) dans lequel vous pouvez chasser. Ceux-ci visent à protéger la colombe de deuil. En Argentine, il n'y a pas de telles restrictions. Ceci, combiné avec le fait que Cordoba a environ 25 millions de colombes, en font l'endroit idéal pour y aller. Il ya une grande variété de lodges et hôtels dans la région de Cordoba qui se spécialisent dans colombe séjours de chasse.

Cordoba

Cordoba, le nom de la fois une ville et une province, est un beau mélange d'ancien et de nouveau avec les églises coloniales et un happening musique sur scène. Il est une bonne idée d'arrêter plus d'une nuit dans la ville avant de se diriger à tirer des colombes pour profiter de la vie nocturne et un bon "parillada," ou une collection de grillades dans un restaurant.

Comment aller là

La meilleure façon d'arriver à Cordoba est en volant dans Buenos Aires, la capitale de l'Argentine. Ensuite, vous pouvez louer une voiture pour les 60 miles restants, ou continuer dans un vol Aerolineas Argentina à l'aéroport international de Cordoba Ville. pavillons de chasse de Dove peuvent prendre des dispositions pour venir vous chercher à l'aéroport.

Los chañares Lodge

Une fois à Cordoue, la meilleure chose à faire est de réserver vous-même dans un pavillon tout compris qui peuvent vous fournir l'équipement de chasse de colombe. Un des plus luxueux est l'Estancia Los chañares, un grand ensemble de pavillon sur 7000 acres. Ils disent que 20 millions de colombes sont perchés sur la propriété à tout moment. L'hôtel propose des chambres de luxe et des repas.

JJ Cacería

L'estancia (lodge) de JJ Cacería fournit chasse aux pigeons aux côtés de pigeon, la chasse au canard et le gros gibier, si vous souhaitez diversifier. Ils promettent environ un millier de tours de la prise de vue par matin et des prix raisonnables. JJ Cacería souligne que les colombes sont considérés comme un fléau et une nuisance dans la région, de sorte que vous invite à venir les chasser.

Los Gauchos Outfitters

Vous ne voulez pas faire une réservation directement à un pavillon de chasse? Los Gauchos Outfitters peut planifier vos vacances entières de la chasse, du transport à déposer à l'alimentation à l'équipement, tout en vous assurant de ne pas être frappé avec des frais supplémentaires. Quant aux colombes, Los Gauchos dit "ils sont littéralement partout!"


Articles Liés