Comment choisir un cocktail après le dîner

March 19

Un cocktail après le dîner doit fournir une conclusion passionnante pour un repas mémorable ou le soir. Le droit cocktail après le dîner peut être doux, ressemblant à une amende dessert, ou puissant, vous permettant de vous détendre à la fin d'une longue journée. Trouver le bon cocktail après le dîner dépendra de votre humeur et vos goûts.

Instructions

•  Sélectionnez un cocktail après le dîner qui est basé sur votre type préféré de l'alcool fort. Par exemple, si vous aimez brandy ou de cognac, vous voudrez peut-être envisager un Brandy Alexander, qui contient également la crème de cacao, moitié-moitié et la muscade. Si vous préférez le whisky, vous pouvez choisir un Rob Roy, qui contient également vermouth doux.

•  Choisissez un cocktail après le dîner qui est fait de liqueurs si vous avez un peu de la dent sucrée. Classique cocktail après le dîner, comme Grasshoppers (crème de cacao et de crème de menthe), adulte chocolat chaud (chocolat chaud avec un soupçon de menthe poivrée schnaps) ou bombes de caramel (de liqueur de crème irlandaise et schnaps caramel), peuvent fournir des alternatives intéressantes aux desserts classiques .

•  Choisissez un tiède ou chaude cocktail après le dîner pendant la saison froide pour aider à réduire le froid. Un café irlandais (de café avec une touche de whisky ou de crème irlandaise Bailey) peut être parfait alors qu'il était assis en face de l'incendie. Un grog (thé chaud et l'eau de vie) pourrait fournir une fin excitante à une journée sur les pistes de ski.

•  Demandez un barman de confiance pour vous aider à choisir le bon cocktail après le dîner pour s'adapter à votre humeur. Voir si la serveuse du bar peut vous éblouir avec sa dernière invention ou la spécialité de la maison. Si vous essayez une nouvelle boisson et constatez que vous détestez, vous pourriez être en mesure de commander autre chose gratuitement.

•  Vérifier les sources en ligne, comme Drinkalizer.com, pour après le dîner recettes de cocktails (voir Ressources ci-dessous). Non seulement vous serez en mesure de choisir un nouveau cocktail après le dîner en fonction de vos ingrédients préférés, mais vous serez en mesure d'évaluer la boisson après l'avoir essayé.

Conseils et avertissements

  • Ne pas aller trop loin en essayant un cocktail après le dîner. Bien que certains d'entre eux peuvent être doux comme un gâteau d'anniversaire, ils peuvent emballer le même poinçon que tout autre type de boisson alcoolisée. Ménagez-vous.

Articles Liés