Aliments et boissons russes

February 9

Aliments et boissons russes

Russie étend de l'Europe occidentale dans le Pacifique; Cuisine russe étend encore plus loin, ce qui en fait l'un des monde plus divers et variés. Pourtant, il existe des éléments communs à travers le pays: soupes, crêpes salées et boulettes sont populaires, qui sont marinés et les aliments fermentés. Le sarrasin est un grain couramment utilisé, comme le seigle. Beaucoup de plats sont à base de viande, poisson ou des champignons, tandis que le miel et les fruits sont les desserts communs.

Entrées et Salades

Pickles sont une partie importante de la cuisine russe: concombre, le chou, les champignons et le hareng sont tous marinés et servis à l'apéritif ou les collations. Le caviar est cher, mais populaire, souvent mangé des toasts beurrés ou avec blinis (crêpes de sarrasin). Salades sont généralement fabriqués à partir de légumes cuits, comme l'Olivier (pommes de terre coupées en dés et cuites carottes, mélangés avec des pois, cornichons et salami, tous jetés avec mayonnaise) et la Vinegret (un mélange de dés de betteraves, carottes, concombres marinés, chou mariné cuit et les petits pois ou les haricots). Une exception est ovosh svejie, une salade de légumes crus de concombres, tomates et oignons.

Soupes

Bortsch est probablement le plus célèbre soupe russe: fabriqué à partir de betteraves et de choux, il est généralement garni de crème sure et d'aneth. Solyanka est un ragoût de viande, de poisson ou de champignons avec des cornichons et du chou, tandis que Ukha est une soupe claire, à base de poisson incorporer les pommes de terre, d'autres légumes-racines et des herbes. Okroshka est une soupe froide à base de kvas (voir "boissons"); il comprend les concombres crus, pommes de terre cuites, des oeufs durs et de viandes réfrigérées.

Grains

Pelmeni sont de petites boulettes de raviolis fourrés à la viande comme de terre, poisson ou des champignons, généralement servi avec de la crème aigre ou de beurre. Vareniki sont similaires, mais plus grand, avec une peau plus épaisse, et souvent rempli avec du fromage ou des pommes de terre. Pirozhki sont des petits pains cuits au four ou frits farcis de légumes, de la viande ou du poisson. Le sarrasin est utilisé pour faire des blinis (crêpes fines semblables à crêpes) et kacha (bouillie).

Viande et poisson

Boeuf Stroganoff est connu dans le monde entier; la version russe implique boeuf à ragoût avec de la pâte de tomate ou de champignons et garnir le ragoût avec de la crème aigre. Bœuf ou de porc est également coupé en tranches ou côtelettes, attendrie avec un maillet et poêlé à faire otbivnaya ou en cubes et grillé sur un feu ouvert pour chachlik. Golubzy sont des rouleaux de chou farcies avec de la viande hachée.

Desserts

La plupart des desserts russes sont des formes douces d'un plat savoureux: blinis, par exemple, peuvent être surmontées avec du miel ou de la confiture, tandis que pirozhki peuvent être remplis avec des fruits ou du fromage sucré. Syrniki sont caillé crêpes au fromage, sucré avec du sucre et frits.

Boissons

Au-delà de la vodka, la bière, le thé et le café, les boissons russes comprennent kvas, une boisson légèrement fermentée à base de pain de seigle; medovukha, une boisson alcoolisée à base de miel similaire à l'hydromel; et prostokvasha, une boisson effervescente à base de lait fermenté.


Articles Liés