Comment faire Homemade Stands arbre

August 25

Comment faire Homemade Stands arbre

Que vous souhaitez utiliser un peuplement d'arbres pour la chasse au cerf ou pour photographier la nature, la visibilité et la furtivité offerte par un peuplement d'arbres peuvent vous donner un taux de réussite beaucoup plus élevé. Un petit stand d'arbre peut accueillir un endroit pour s'asseoir, un bras ou une arme de repos, et la protection contre la pluie légère, faisant des séjours prolongés dans les bois beaucoup plus agréable. Heureusement, un arbre maison se doesnâ € ™ t ont à coûter beaucoup d'argent ou de temps. Vous pouvez construire un stand d'arbre vous-même avec des matériaux de rebut dans un après-midi ou deux.

Instructions

•  Choisissez un emplacement pour votre stand d'arbre qui offre une vue sur les deux zones claires et fourrés. Wildlife souvent rester à proximité de broussailles denses de protection. Cherchez un bouquet de trois arbres qui poussent près ensemble, avec les troncs pas plus de quatre pieds de distance à un point 12 à 15 pieds au-dessus du sol.

•  Couper des longueurs de 2-en-4 pour couvrir la distance entre deux troncs adjacents à l'aide d'une scie circulaire. Visser les goujons dans les troncs tous les 18 pouces avec la perceuse sans fil pour faire une échelle. Lorsque vous avez atteint la hauteur de la plate-forme souhaitée (pas plus de 20 pieds du sol), mesurer les distances entre les trois troncs. Mesurer les distances à nouveau à un point environ 3 pieds plus haut (au niveau de la rambarde).

•  Coupez trois longueurs de 2-en-4 pour couvrir les distances entre les bords intérieurs des troncs d'arbres au niveau de la plate-forme. Couper une plate-forme de contreplaqué pour épouser la forme qui en résulte, qui devrait être un triangle rugueuse. Coupez trois longueurs de 2-en-4 pour correspondre aux distances troncs d'arbres au niveau du garde-corps.

•  Vissez le cadre de la plate-forme 2-par-4 aux bords intérieurs des troncs à la hauteur de la plate-forme souhaitée pour former un cadre triangulaire. Vissez la plate-forme de contreplaqué sur le cadre. Visser les grilles en place au-dessus de la plate-forme pour former un autre triangle.

•  Une bâche Staple-dessus de la position de l'arbre, tirant la bâche étanche tout en agrafant pour éviter l'accumulation d'eau. Installez un tabouret pour se reposer, et le marteau quelques clous dans le tronc pour servir de vêtements crochets.

Conseils et avertissements

  • Installez votre arbre reposer au moins un mois avant que vous souhaitez utiliser, pour donner la faune de temps pour ajuster à la nouvelle addition au paysage.
  • Soyez toujours prudent lorsque vous utilisez des outils électriques.

Articles Liés