Les pommes de terre qui sont les meilleurs pour Salade de pommes?

July 17

Les pommes de terre qui sont les meilleurs pour Salade de pommes?

La pomme de terre, légume préféré de l'Amérique, appartient à la famille des solanacées très diversifié, qui comprend l'aubergine, la tomate, la belladone, le tabac et le pétunia plantes. Originaire de la Andes d'Amérique du Sud, les pommes de terre sont devenus connus pour le reste du monde à la suite des expéditions espagnoles et portugaises du 15ème et 16ème siècles. Les pommes de terre sont en fait des rhizomes attachés au système racinaire, où les nutriments et l'eau de la plante sont stockés, selon l'Encyclopédie du Nouveau Monde. Aux fins de la cuisson, le tubercule est classé comme une pomme de terre au four ou bouillante.

Pommes de terre cireux

Pommes de terre ébullition disposent d'une apparence cireuse quand on les coupe. Ils peuvent être à long comme un alevin, ou rond comme un bonheur rouge. Depuis ils ont tendance à conserver leur forme, ce sont les pommes de terre à acheter lors de la salade de pommes de terre. Variétés énumérées par Thesaurus de Cook comme le meilleur pour les salades de pommes de terre, des gratins et gratin dauphinois sont jaune Finn, nouvelle pomme de terre, pomme de terre à peau rouge, pomme de terre violette et blanche ronde de pomme de terre. Tous ont lisses, les peaux fines.

L'amidon contenu

Une autre façon de classer les variétés de pommes de terre est de la teneur en amidon. Ceux idéal pour faire de la salade de pommes de terre ont une faible teneur en amidon. Pommes de terre de cuisson, comme roux, la plus forte proportion d'amidon. Pommes de terre moyennes amidon, également appelés tout usage, vont travailler dans presque tous les plats de pommes de terre. Qu'est-ce que les types cireux manquent en amidon, ils gagnent en humidité et le sucre, dit l'O Chef. Les pommes de terre sont riches en éléments nutritifs, comme les protéines, la vitamine C, la vitamine B6, fer, potassium et magnésium, en plus d'hydrates de carbone. Dans le même temps, ils ne contiennent presque pas de matières grasses ou de sodium. Pour préserver autant vitamines et minéraux que possible, faire cuire les pommes de terre dans leur peau. Aussi, pour éviter de convertir l'amidon en sucre, ne pas les réfrigérer.

Pommes de terre nouvelles

Toute la pomme de terre cireuse est parfois considéré comme un "nouveau" pomme de terre, mais le terme devrait être réservé pour les pommes de terre immatures récoltés au printemps ou début d'été. Ces premiers spécimens ont des peaux fragiles qui se sentent comme du parchemin. Selon Thésaurus de Cook, si c'est vraiment une nouvelle pomme de terre, vous serez en mesure de décoller avec les doigts. Primés pour leur humidité et la texture crémeuse, pommes de terre nouvelles permettent également d'économiser une étape de préparation, car ils peuvent être cuits ensemble.

Pommes de terre à salade décalé

La pomme de terre violette, ou pomme de terre violette péruvien, a fait la sélection Thésaurus de Cook de pommes de terre à salade optimales. Alors qu'ils pourraient ajouter une dimension de couleur intéressante à votre plat d'accompagnement, le site admet que cette pomme de terre n'est pas aussi savoureux que d'autres variétés. Un autre choix non-blanc est la pomme de terre jaune Finn légèrement sucré. Sa couleur peut ne pas être visible, cependant, si la salade est préparé dans le style du sud avec beaucoup de moutarde.


Articles Liés