Comment conserver les pommes de terre pour le long terme

June 26

Comment conserver les pommes de terre pour le long terme

Lorsque vous avez soulevé un champ de pommes de terre, ou que vous avez obtenu une bonne affaire sur les pommes de terre en vrac, vous avez besoin d'un moyen de veiller à ce que les pommes de terre ne se gâtent pas avant qu'ils ne soient utilisés. Beaucoup de gens dans le passé conservés caves profondes où ils ont placé des produits pour garder bien en hiver. Ces salles souterraines spéciaux sous réserve de conditions idéales pour le stockage à long terme. Les méthodes modernes doivent également veiller à ce que les conditions pour une meilleure conservation sont respectées. Trouvez un endroit dans votre maison pour garder vos pommes de terre aussi frais que possible, en gardant les critères pour une meilleure conservation à l'esprit.

Instructions

Stockage Au frais

•  Sélectionnez les pommes de terre les plus exemplaires pour le stockage. Pommes de terre de qualité inférieure ne doivent pas être stockés à long terme. Consommer des pommes de terre tachées mais comestibles premier.

•  Trouvez un endroit qui fournira un environnement froid pour les pommes de terre. Le froid le mieux l'environnement, à condition que les pommes de terre sont généralement stockés au-dessus de 40 degrés Fahrenheit. Le chauffe le stockage, la durée plus courte du plateau sera. Ne pas entreposer les pommes de terre au-dessus d'environ 50 degrés Fahrenheit.

•  Fournir un endroit sombre pour les pommes de terre. Lumière encourage la production de chlorophylle et donc le développement de taches vertes dans les pommes de terre. Les armoires peuvent bloquer efficacement la lumière du soleil.

•  Donner les pommes de terre un environnement humide afin qu'ils ne se dessèchent pas ou deviennent trop mou. Sous un évier peut être humide suffit.

•  Placez les pommes de terre en sacs de plastique, les attacher avec les attaches, et les mettre dans votre meilleur emplacement, celui avec le plus grand nombre de critères possibles pour la réussite de stockage optimale. Pas tous les critères peuvent être satisfaits, mais le succès dans le stockage de pommes de terre dépend de réunion autant que possible.

Congélateur stockage

•  Laver et éplucher les pommes de terre. Shred, dés, couper ou couper les pommes de terre en lamelles, en plaçant les pièces découpées dans de l'eau glacée jusqu'à ce que toutes les pommes de terre sont coupées.

•  Remplir une grande casserole avec de l'eau, laissant la place à des pommes de terre à être ajoutés. Porter l'eau à ébullition.

•  Égoutter les pommes de terre coupées dans une passoire et les plonger dans l'eau bouillante. Blanche pendant trois minutes.

•  Égoutter les pommes de terre dans une passoire et rincer les morceaux de pommes de terre dans de l'eau froide. Les sécher avec une serviette en papier ou des serviettes propres.

•  Répartir les morceaux de pommes de terre sur une plaque de cuisson de sorte qu'ils puissent congeler individuellement autant que possible. Placer la plaque dans le congélateur.

•  Cassez les morceaux de pommes de terre à part quand ils sont gelés et les mettre dans des sacs de congélation en plastique. Étiqueter les sacs et les placer dans le congélateur.

Conseils et avertissements

  • Pensez à utiliser plusieurs méthodes pour stocker vos pommes de terre. Mettez un certain montant en chambre froide, puis geler une partie en cubes ou en lambeaux pour plus de commodité.
  • Ne pas laver les pommes de terre avant de le ranger si vous les rangez à une température froide, mais ne se lavent eux si vous êtes épluchage, la coupe et les blanchir pour le congélateur.
  • Lavez-vous les mains souvent lors de la congélation des pommes de terre pour éviter la contamination.

Articles Liés