Comment convertir l'eau en Soda

October 15

Conversion de l'eau dans la maison de soude avec carbonatation vous permet d'économiser de l'argent sur l'achat de l'eau gazeuse ou eau de Seltz. Un réservoir de 20 livres de dioxyde de carbone remplit plus de 500 bouteilles de 2 litres. Faites votre propre eau gazeuse à la maison et vous réduisez également votre quantité de déchets parce que vous achetez moins de conteneurs en plastique.

Instructions

•  Glisser une extrémité du tuyau tressé de vinyle sur le robinet de la bouteille de dioxyde de carbone. Serrer le tuyau et le maintenir en place avec un collier de serrage.

•  Placer le mandrin de l'air dans l'autre extrémité du tuyau. Le mandrin de l'air est l'appareil que vous utilisez pour remplir les objets avec des gaz différents. Serrer le tuyau sur le mandrin de l'air avec l'autre collier de serrage.

•  Percez un trou de 1/2 pouces à travers le haut du couvercle de la bouteille de 2 litres. Faire glisser la partie supérieure de la valve du pneu dans le trou. Placer la pièce arrière de la valve du pneu à l'intérieur de la capsule. Fixez-le à la tige de la partie supérieure, les enfermer ensemble.

•  Remplir la bouteille de 2 litres trois quarts du chemin complet avec robinet ou de l'eau filtrée. Librement placer le bouchon sur la bouteille. Pincez l'air de la bouteille. Serrez le bouchon sur la bouteille.

•  Placez la pince de l'air sur la valve du pneu. Tourner le dioxyde de carbone sur. Laisser le gaz pour remplir le flacon pendant 20 secondes. Agitez la bouteille car il se remplit. Coupez le gaz et agiter le flacon pendant 20 secondes de plus pour stabiliser la pression.

•  Retirer le mandrin et le bouchon et profiter de l'eau de soude.

Conseils et avertissements

  • Ajouter les jus de fruits et les arômes à l'eau. Une autre utilisation de l'eau gazeuse est de l'ajouter à des boissons alcoolisées.

Articles Liés