Façons de Can mariné gombo

October 5

Façons de Can mariné gombo

Décapage gombo est un bon moyen de préserver les légumes afin que vous puissiez en profiter toute l'année. Comme tous les légumes en conserve à domicile, il doit être emballé dans des bocaux bien fermés et immergé dans un bain d'eau pour éviter la contamination et la croissance bactérienne. Utilisez l'une des deux méthodes de mise en conserve et ajuster les assaisonnements et les ingrédients en fonction de vos goûts.

Préparation du gombo

Selon vos préférences et de la taille de l'okra, il peut être mis en conserve entier ou coupé en morceaux. Si vous allez l'utiliser pour garnir les cocktails tels que martinis, de son mieux pour le couper en petits morceaux de taille. Laver soigneusement le gombo sous l'eau froide et bien égoutter. Couper les extrémités et éliminer les tâches.

Assaisonnements et additifs

Vous pouvez décaper gombo par lui-même ou jazz vers le haut avec d'autres légumes et d'épices. Ajouter le piment frais, Serrano ou piments thaïs rouges, si vous préférez des saveurs épicées piquantes ou variétés de habanera ou Scotch Bonnet pour hotness feu. Pour les palais plus doux, utilisez piments bananes jaunes ou rouges, piments Anaheim ou des bandes de poivron. Si vous utilisez piments séchés, les couper en deux et de les utiliser avec prudence, car ils sont généralement beaucoup plus chaud que les piments frais. Gousses d'ail entières ajouter de la saveur à gombo mariné et mieux résister au processus de décapage de l'ail en tranches. Brins d'aneth frais ajoutent de la couleur et le goût de la saumure de décapage mais graines d'aneth peuvent être substitués. Grains de poivre entiers et graines de moutarde ajoutent de la profondeur aux saveurs de gombo marinés. L'acide dans le liquide de décapage peut être fourni par le blanc, de cidre ou de vinaigre de vin blanc, et soit sel casher ou décapage sont des agents de saumurage acceptables.

Méthode d'ébullition de l'eau Canning

Stériliser verre bocaux et les couvercles et les laisser sécher à l'air sans les couvercles ou les jantes jar touchant le comptoir. Remplissez les pots avec le gombo et autres légumes, en laissant un espace de 1/2 pouces au dessus du pot. Faire une saumure de sel, l'eau, le vinaigre et épices séchées et les amener à ébullition sur une cuisinière. Verser le liquide chaud de saumurage sur le gombo dans les pots, laissant à nouveau 1/2 écart-pouce vers le haut. Placer les joints intérieurs sur les sommets des pots et fixez-les avec les couvercles à visser. Ne pas trop serrer les couvercles, car ils doivent être suffisamment lâche pour créer un joint étanche lorsqu'elle est retirée de la marmite refroidir. Couvrir les bocaux avec de l'eau bouillante. Processus pots 1 pinte pendant 10 minutes pour des altitudes allant jusqu'à 1000 m., 15 minutes pour des altitudes comprises entre 1000 et 6000 m., Et 20 minutes pour des altitudes plus élevées.

La Procédure Canning

Si vous utilisez une marmite à pression, préparer et emballer le gombo et d'autres ingrédients que pour la méthode de la mise en conserve de l'eau bouillante, mais augmenter l'espace libre de 1 pouce pour la solution de gombo et saumurage. Placer les bocaux scellés dans la marmite à pression et couvrir d'eau bouillante. Pour les conserveurs de jauge de ligne, le processus bocaux pinte pour 25 minutes à la pression de 11 livres. Pour les conserveurs de jauge pondérés, utiliser 10 livres de pression pour la même quantité de temps. Dans des altitudes supérieures à 2000 m., Consultez les instructions du fabricant de conserverie de pression de.


Articles Liés