Baies de genièvre en cuisine

June 4

Baies de genièvre en cuisine

Souvent associée à la liqueur faite de leur part, les baies de genièvre peuvent également être trouvés dans plats principaux et secondaires. Ils ont une saveur et un arôme de pins qui en fait un ajout unique à des aliments salés. Terpinen-4-ol dans les actes de genièvre baies comme un diurétique. Ceux qui ont des problèmes de santé, les jeunes enfants, les personnes âgées et les femmes enceintes devraient éviter de consommer des baies de genièvre.

Options recette et Accords mets


Paire baies de genièvre avec viandes fortement aromatisés, comme le gibier sauvage. La saveur aigre-douce naturelle de tons bas de la gaminess de nombreuses viandes. Lapin et gibier sont de bons choix pour l'ajout de baies de genièvre à. Beaucoup de recettes européennes et allemandes de l'Est profitent de cette épice. Recettes provenant de ces régions peuvent être faites sans adaptation car les baies de genièvre seront nécessaires dans les recettes.

Montants à Ajouter


Pour la plupart des plats, seulement trois à quatre baies individuelles doivent être utilisés. Les baies de genièvre sont très piquante et un peu iront loin dans aromatiser un plat. Les baies doivent être écrasées avec un mortier et un pilon ou dans un moulin à épices juste avant de les ajouter au plat. Cela permet de conserver le goût des fruits pour les plus complètes des résultats dans le plat.

Stockage et de sélection

Entiers, baies de genièvre frais doivent avoir un aspect humide, de couleur bleu foncé et noir, et la texture moelleuse. Variétés fraîches peuvent être trouvés dans les marchés d'Europe orientale spécialisés. Baies de genièvre séchées sont vendues entières dans l'allée des épices, mais seulement le montant qui sera utilisé immédiatement doivent être achetés et sol juste avant l'utilisation. Même baies de genièvre entières perdent leur saveur très rapidement avec le stockage à long terme.


Articles Liés