Comment faire vieilli Fromage de noix

April 10

Fromage de noix d'âge est une alternative vegan au fromage et est souvent utilisé comme un écart. Les noix de cajou sont les noix la plus couramment utilisée pour la fabrication du fromage de noix ans, mais certaines recettes utilisent les noix de pin, les amandes et les noix de macadamia. Il est plus facile de faire le fromage de noix ans comme un écart plutôt que d'un fromage à pâte dure. Les spreads sont plus polyvalents et peuvent être utilisés pour faire une sauce pour les pâtes de blé quand le lait d'amande est plus ajouté.

Instructions

•  Laver les noix de cajou tasse soigneusement dans un endroit frais, sec et de l'eau courante dans une passoire. Pour un fromage plus crémeux, utiliser une tasse de beurre de noix de cajou à la place des noix.

•  Traiter les noix de cajou dans un robot culinaire avant d'ajouter d'autres ingrédients. Si vous utilisez du beurre de noix de cajou, vous pouvez mélanger tous les ingrédients à la fois.

•  Ajouter un quart de tasse de lait d'amande, 2 c. de tahini, 2 c. de flocons de levure, 1/2 c. de poudre d'oignon, 1/2 c. de sel, 1/4 c. de la poudre d'ail et une cuillère à café 1/4. de poivre blanc moulu au robot culinaire. Traiter tous les ingrédients jusqu'à obtenir une pâte fine est formée.

•  Transférer le mélange dans un grand conteneur de stockage en plastique. Mélanger soigneusement pendant cinq minutes à l'aide d'une cuillère en bois. Couvrir le bol avec un couvercle ou d'une pellicule plastique et conserver au réfrigérateur pendant au moins une semaine à l'âge.

•  Vous aurez, un fromage à tartiner doux pour sandwiches, des bagels et des craquelins. Pour fromage à pâte dure, étaler une couche mince sur une feuille anti-adhésive d'un plateau de déshydrateur et sécher le fromage à 105 degrés Fahrenheit pendant au moins 12 heures.


Articles Liés