Comment visiter Coastal Maine

May 7

Coastal Maine, avec ses côtes rocheuses, plages de sable fin et des villages pittoresques est un endroit parfait pour des vacances en famille. De Kittery à Eastport, Coastal Maine est rempli de possibilités pour faire du tourisme, du shopping et dîner. Chaque ville le long de la côte offre aux visiteurs quelque chose de nouveau et intéressant.

Instructions

•  Commencez votre visite à Kennebunkport. La maison d'été de l'ancien président George Bush, Kennebunkport est rempli de boutiques éclectiques, des magasins d'antiquités et des restaurants 5 étoiles. Découvrez la White Barn Inn pour une salle présidentielle qualité.

•  Allez vers le nord à la Mecque au détail de Freeport, dans le Maine. Accueil à la vente au détail géant extérieur LL Bean, ceux qui cherchent la thérapie de détail bénéficiera grandement des centaines d'autres magasins d'usine à Freeport qui sont voisins de LL Bean.

•  Restez à la mi-côte du Maine dans le village pittoresque de Camden. De là, les visiteurs peuvent prendre une croisière de la nature vers les îles environnantes ou de jouer une ronde de golf sur le parcours méticuleusement entretenues au Samoset Resort à Rockland voisin.

•  Prenez un lecteur à travers la ville de construction navale de bain la plus belle plage du Maine Popham. Avec la vaste étendue de plages désertes, Popham est la maison à un 400-year-old fort anglais, marquant l'un des premiers établissements européens en Amérique du Nord.

•  Visite Acadia National Park sur Mount Desert Island (MDI), également à la maison de la célèbre station balnéaire de Bar Harbor. Les visiteurs de MDI peuvent aller observer les baleines, la voile et le dîner sur la bonne vieille façonné lobstah (ou le homard, pour ceux qui ne le Maine).

•  Regarder le lever du Lubec, le point le plus oriental des États-Unis. De Lubec, les touristes peuvent prendre un court trajet en ferry jusqu'à l'île Campobello et visiter la résidence d'été de l'ancien président Franklin D. Roosevelt.


Articles Liés