Comment visiter l'Irlande sur un budget

June 15

Comme de nombreuses destinations dans le monde, l'Irlande peut être un endroit amusant et fascinant à visiter. Malheureusement, il peut aussi être un voyage cher sans un peu de planification pré-vol. Beaucoup de voyageurs sont partis en vacances sans planification adéquate seulement pour trouver que les choses sur leur voyage coûtent plus cher que ce qu'ils espéraient. Non seulement cela a conduit à des dépenses excessives, il peut également entraîner un stress inutile et vous inquiétez à un moment où vous devriez être appréciez-vous. Dans les sections ci-dessous, je me suis efforcé d'offrir une certaine économie d'astuces qui vous aideront à économiser votre argent pour acheter des souvenirs et profiter de vos vacances plus pleinement de l'argent.

Instructions

Comment visiter l'Irlande sur un budget

•  Dans la première étape de votre processus de planification, vous aurez envie de réserver vos arrangements de voyage. Depuis y arriver et le dos est une partie importante de toute vacances, nous allons commencer avec quelques astuces d'économie d'argent: Vérifiez dans la disponibilité des billets gratuits à travers votre programme de fidélisation de la compagnie aérienne. Si vous ne disposez pas assez pour tous vos billets, même un ou deux billets gratuits peuvent offrir de grandes économies d'argent. Aussi, pensez à l'entraîneur de classe au lieu d'affaires ou en première classe billets. Si vous avez la possibilité, essayez veille voler à une autre vague d'économiser de l'argent sur ​​les billets. Certaines sociétés de cartes de crédit offrent des billets ou des miles gratuits par le biais de leurs programmes de récompenses des clients. Vérifiez votre banque pour plus d'informations. Vols dans le milieu de la semaine, ou sur les heures creuses peut offrir des billets moins. Voler dans une destination moins populaires, un tel Belfast peut parfois réduire votre coût du billet. Vérifiez tarifs spéciaux proposés par les compagnies aériennes sur leurs sites Web ou par l'intermédiaire des agents de voyages. Parfois, vous pouvez obtenir un vol / hôtel ou forfait de location avion / voiture pour les économies de coûts supplémentaires.

•  Une fois que vous avez confirmé vos plans de voyage, vous aurez envie de se concentrer sur la façon dont vous allez vous déplacer durant vos vacances. Si vous avez l'intention de rester dans une grande ville comme Dublin ou Cork, vous pouvez généralement compter sur les transports publics pour se déplacer. Il ya des taxis à tous les coins, les grands systèmes de bus de la ville et même les trains de banlieue de vous contourner pour très peu d'argent. Vérifiez pour le service aéroport gratuit disponible auprès de votre hôtel pour économiser de l'argent sur cette dépense. Voyager à l'extérieur des grandes régions métropolitaines, il faudra un peu plus de planification. Contrairement à la plupart des pays européens, le système de trains de banlieue est pas aussi étendue dans le pays ou entre les villes. Vous pouvez utiliser le système ferroviaire pour les grands voyages, mais aventurer dans la campagne aurez besoin d'une voiture de location. La plupart des grandes agences de location sont représentées dans les grandes villes et offrent une grande variété de choix. Pour économiser de l'argent, vous pouvez louer à la semaine ou pour le week-end. L'assurance de location peut être très coûteux, mais il est généralement un élément nécessaire. Vérifiez auprès de votre compagnie de carte de crédit pour voir si elles fournissent une assurance sur des loyers imputés à leur carte. Cela peut souvent vous faire économiser des centaines de dollars sur une location prolongée. Vous pouvez également sauter l'option coûteuse de gaz prépayée, mais assurez-vous de remplir avant de retourner la voiture.

•  Confirmant vos plans d'hébergement sera la prochaine étape dans votre processus de planification. Encore une fois, faire quelques recherches avant votre voyage pour éviter de payer plus que nécessaire. L'Irlande a un vaste réseau de chambres d'hôtes. Il ya aussi une association B & B qui offre des coupons prépayés pour B & B dans leur réseau. Cela vous permet de payer votre hébergement à l'avant et verrouillage du coût. Avec la valeur fluctuante du dollar américain, ce qui peut être utile. Il ya généralement plusieurs niveaux d'hébergement qui offrent des prix différents. Dans la plupart des grandes villes, vous trouverez une sélection d'hôtels des chaînes internationales. Si vous êtes déjà membre d'un programme de récompenses client, vérifiez la possibilité de nuits gratuites pendant votre voyage. Aussi, si vous réservez plusieurs nuits pendant votre voyage avec la même chaîne, vous pouvez souvent obtenir un rabais. Si vous ne pouvez pas trouver des offres, ne pas hésiter à contacter directement le directeur de l'hôtel pour se renseigner sur des réductions ou offres de locaux spéciaux. * Les hôtels locaux et des petites chaînes peuvent aussi être un excellent endroit pour chercher une bonne affaire. Ces types d'hôtels sont souvent exploités propriétaire et de compter sur un revenu régulier de voyageurs. Saisons lentes ou ralentissement de l'économie peuvent les affecter d'autant plus que les grandes chaînes. Souvent, ils sont prêts à offrir un rabais pour générer des affaires. Encore une fois, contenir les gestionnaires et se renseigner sur un rabais.

•  Bien sûr, vous aurez à manger pendant votre voyage, afin que votre prochaine étape sera de réfléchir à vos options culinaires. Manger est généralement une grande partie de ses vacances et peut être un élément cher si pas bien géré. Voici quelques conseils pour bien manger sur un budget: Restez en B & B ou hôtels qui offrent un petit déjeuner gratuit. Le petit déjeuner irlandais est habituellement une grande entreprise et peut vous aider à tenir jusqu'au début de l'après-midi. Pour les repas de midi, essayez de manger dans un pub pour un grand repas local à un coût raisonnable. Découvrez où les habitants mangent pour la meilleure affaire. Charcuterie locale ou les magasins d'alimentation peut offrir une sélection de viandes, fromages, biscuits, pain et le vin de mettre sur pied un pique-nique. Cela vous permet d'économiser de l'argent et d'arrêter à tout endroit pittoresque vous trouvez pour le déjeuner et une vue magnifique. Achetez un refroidisseur peu coûteux pour une utilisation dans votre voiture de location. Emballez ce avec des boissons, des fruits et autres collations pour éviter dépenser de l'argent dans les restaurants ou les marchés à prix élevé dans les zones touristiques les plus fréquentées. * Pour un repas du soir, essayez à nouveau le pub local. Vous pourriez être surpris de la qualité des aliments et le faible coût. Vous pouvez aussi économiser de l'argent en demandant à votre personnel de l'hôtel pour manger suggestions loin de la foule de touristes.

•  Après ces étapes simples vous aidera à planifier une conscience des vacances amusantes et les coûts, tout en vous permettant de profiter des sites avec beaucoup moins de stress.

Conseils et avertissements

  • Utilisez des cartes de crédit chaque fois que possible pour les meilleurs taux de change.
  • Changer de l'argent dans les bureaux de poste locaux ou des banques afin que vous avez l'argent pour des endroits qui ne acceptent les cartes de crédit.
  • Ne pas avoir peur de marchander avec les directeurs d'hôtel ou de location de voitures agents. Vous pourriez être surpris.
  • Tenir un journal de budget pour vous assurer que vous ne dépensez pas plus que vous attendiez.
  • En cas de doute, demandez à un local. Ils seront souvent vous guider pour les entreprises qui sont hors des sentiers battus et vaut bien le voyage.
  • Achetez un guide avant votre voyage et de lire sur vous destination.
  • Ne pas avoir peur de modifier vos plans une fois que vous êtes là. Vous trouverez peut-être quelque chose que vous ignoriez l'existence.
  • Ne pas attendre jusqu'à ce que vous arrivez à la maison pour changer votre argent en dollars américains. Les banques aux Etats-Unis ne changent pas de pièces de monnaie, que le papier-monnaie. Depuis le système monétaire irlandaise utilise des pièces de monnaie pour les grosses coupures, vous pourriez être coincé avec beaucoup d'argent que vous ne pouvez pas dépenser.
  • Ne comptez pas sur les propriétaires de magasins ou de commis de calculer le taux de change pour vous. Effectuer une calculatrice pour déterminer les prix pour vous-même.
  • Évitez les attractions touristiques à prix élevés.
  • Ne pas oublier les reçus pour les remboursements de TVA.

Articles Liés