Comment faire pour réduire le goût amer de houblon Lorsque brassage de la bière

January 25

Comment faire pour réduire le goût amer de houblon Lorsque brassage de la bière

Chaque style de bière a l'objectif d'une saveur particulière. Le plaisir de brassage de votre propre bière est d'essayer différentes combinaisons de céréales, de houblon, de malt et de répondre à vos propres préférences. Vous pouvez réduire l'amertume de la bière de plusieurs façons.

Instructions

Abaissez le Alpha évaluation

•  L'utilisation de houblon avec une cote d'acide alpha inférieur. Houblon sont classés en acides alpha; cette unité de mesure peut aider à déterminer l'IBU, ou de l'amertume, de la bière. Différents houblon avoir des acides alpha, et la plupart des recettes ont une recommandation pour ce saut à utiliser.

•  Réglez les ajouts de houblon. Brewing nécessite généralement l'ajout de deux types de houblon, l'addition d'amertume, qui commence au début de l'ébullition (généralement pendant 1 heure), et l'ajout d'arôme, pendant les 5 dernières minutes de l'ébullition.

3.
Réduire la longueur de la première addition de houblon ou d'éliminer la seconde addition; cela vous aidera à réduire l'amertume de la bière.

Faire bouillir la première addition de houblon, houblon d'amertume, pour seulement 1/2 heure au lieu de l'heure pleine coutumier, puis ajouter le houblon de goût, la deuxième plus, durant les 5 dernières minutes.
Ou vous pouvez aussi choisir de ne pas ajouter la deuxième addition de houblon à tous.

La saveur du houblon est ce que vous goûtez quand vous sirotez abord une bière et est principalement causée par le deuxième plus, qui est porté à ébullition pendant 5 minutes. En ne le faisant la deuxième plus, vous arrêtez le goût de plus en plus intense et amère.

•  Utilisez votre recette et ajouter du houblon selon les besoins, mais aussi ajouter plus de malt. Depuis malt donne à la bière son essence douce, le malt supplémentaire réduira les effets du houblon tout en préservant le même sentiment dans la bouche.

•  Essayez différentes combinaisons de céréales, malt et de houblon pour ajuster l'amertume. Blondes sont censés avoir plus d'un arôme de houblon; bières ambrées ont une finition plus malté ou doux. Pilsners ont un solde égal de malt et de houblon. Réglage de houblon donnera une finition différente de votre produit final.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez si vous avez accès à un club de brassage locale. Accueil brasseurs obtiennent souvent ensemble pour s'entraider infusion mieux et partager des recettes, des astuces et secrets.

Articles Liés