L'histoire de Grove Park Inn Asheville

March 15

L'histoire de Grove Park Inn Asheville

Heureusement, le Grove Park Inn était trop cher de démolir après la Seconde Guerre mondiale. La station historique dans les montagnes de Asheville, Caroline du Nord, est maintenant l'un des meilleurs hôtels spa du monde et inclus sur le registre national des lieux historiques.

Histoire

St. Louis propriétaire de la société pharmaceutique et millionnaire Edwin Wiley Grove a décidé en 1912 de construire le Grove Park Inn à Asheville en raison du climat de la région. Il a fallu 400 hommes une année à construire.

Cravates célèbres

Dix présidents ont séjourné à l'hôtel: Calvin Coolidge, Woodrow Wilson, William Howard Taft, Franklin Delano Roosevelt, Herbert Hoover, Dwight Eisenhower, Richard Nixon, George HW Bush, Bill Clinton et Barack Obama. F. Scott Fitzgerald est resté à l'hôtel pour deux ans à écrire tandis que sa femme était dans un asile d'aliénés à Asheville. Les salles dans lesquelles il est resté, 441 et 443, sont disponibles pour les clients. Une est meublée exactement comme il était lors de son séjour dans les années 1930. Chambres dans lesquelles les gens célèbres séjour sont marquées par des plaques sur la porte disant qui sont restés là-bas et quand.

Engagé à servir

Le Grove Park Inn rejoint l'effort de guerre pendant la Marine 1940s.The envoyé marins il pour le repos et la réhabilitation, et l'armée a envoyé des soldats il entre deux missions.

Caractéristiques

Voyage & Leisure Magazine nommés le spa Grove Park Inn 13ème meilleur dans le monde en 2008. Le spa couvre 40.000 pieds carrés et coûtent 44 millions.

Ameublement

Il compte 510 chambres de l'auberge principale et deux nouvelles ailes. L'auberge principale est meublée avec Arts et Métiers mobilier original avec tiroir Roycroft tire. L'hôtel dispose de la plus grande collection des Arts et Métiers de meubles dans le monde. Il dispose également de deux des trois Roycroft horloges jamais produites.


Articles Liés