Comment visiter les séquoias de Californie

May 17

Les anciens séquoias de la côte poussent à travers 500 miles de Californie du Nord. Les grands arbres peuvent atteindre une hauteur de 380 pieds, et la gamme sont âgés de 500 à 800 ans. Vous serez à bout de souffle dans la présence de ces plantes incroyables. Bien que les bûcherons ont détruit la plupart des séquoias qui sert à étirer à travers le pays, le parc national de Redwood a protégé un patch d'arbres en Californie. Vous pouvez visiter le parc pour vélos et randonnée, ou monter à cheval à travers les arbres, camp dans la forêt, observer la faune, et de respirer l'air frais que les séquoias de Californie créer.

Instructions

Comment visiter les séquoias de Californie

•  En voiture ou à vélo la route 101, qui longe la côte. Si vous venez de l'intérieur, prenez la route 199 à 101. Arrêt dans l'un des cinq centres de visiteurs du National Park Service, dont trois sont situés sur la route 101. Pick-up cartes et obtenir des informations sur les événements et les hausses des gardes du parc.

•  Randonnée à travers les anciens arbres de la Muir Woods National Monument, situé à seulement 12 miles au nord de San Francisco. Le monument a été nommé par le président Theodore Roosevelt et vient de fêter son centenaire. Longez le plus grand arbre de Muir Woods, qui atteint 258 pieds dans le ciel.

•  Regarder une démonstration américaine de danse indienne. Ces animations gratuites sont organisées par les tribus yurok et Tolowa. Appelez 707 465 7304 ou 707 465 7765 pour plus d'informations.

•  Soyez très calme pour observer la faune. Vous pouvez voir des wapitis, des lions, des ours, le saumon quinnat, et si vous êtes chanceux, le danger guillemot marbré, un petit oiseau qui vit dans la cime des arbres. Vous pouvez aussi regarder les baleines grises toute l'année à la Klamath River Overlook. Ou prendre une vue sur les baleines migratrices de Novembre à Décembre et Mars to Avril à Crescent Beach Overlook, Wilson Creek, High Bluff Overlook, Gold Bluffs Beach, et Thomas H. Kuchel Visitor Center.

•  Montez à cheval le long de la Redwood Creek, Little Bald Hills, ou Mill Creek Horse Trail. Apportez votre propre cheval ou contactez Trails Redwood à Stone Lagoon pour des visites guidées.

•  Apportez une tente ou rester dans le Redwood National Park Hostel. Il ya quatre terrains de camping dans le parc national de Redwood État, mais aucun d'entre eux offrent remorque branchements. Le Redwood Hostel est ouvert uniquement le week-end pendant l'hiver, alors appelez à l'avance. Il n'y a aucun hôtel dans le parc.

Conseils et avertissements

  • Les animaux sauvages sont dangereux. Ne jamais nourrir les animaux sauvages, et de découvrir d'autres précautions sur le site Web du National Park Service.

Articles Liés