Comment visiter un phare Maine

February 12

Avec des miles et des miles de la côte rocheuse, dans le Maine est un paradis pour les amoureux de la phare. Plus de 50 phares parsèment près de 3.500 mile de long la côte de l'état de pin long de l'océan Atlantique, et beaucoup sont facilement accessibles en voiture ou à pied.

Instructions

Comment visiter une Maine Lighthouse

•  La première étape dans la planification de votre aventure du phare est de décider quand vous voulez aller. Le meilleur moment pour explorer un phare est en été, et la saison de pointe estivale du Maine court de partout Memorial Day à Labor Day. Le temps pour les phares explorant peut encore être agréable, quoique un peu plus frais, au cours de la fin Avril et début à la mi-mai, ainsi que dans Septembre et Octobre jusqu'à Columbus Day.

•  Une fois que vous décidez quand y aller, décider où aller. Maine a un littoral de plus de Californie, afin de conduire à partir de l'extrémité sud de la côte à Kittery à l'extrémité nord dans l'est du comté de Washington prend plusieurs heures et ne sont pas quelque chose qui peut facilement être fait en une seule journée ou même deux. Si vous avez seulement quelques jours, les dépenser explorer les phares d'une région; planifier de visiter plusieurs zones si vous avez plus de temps.

•  Il ya cinq régions générales de phares dans le comté de Maine.Southern Maine-York au sud de Portland, la plus grande ville du Maine. Environ une demi-douzaine de phares, y compris Nubble Lumière dans York.Portland Area-Plusieurs phares dans et autour de la région de Portland, y compris Portland Head Light à Cape Elizabeth. Ceci est l'un des phares les plus photographiés de l'état et un favori de poète Henry Wadsworth Longfellow.Mid-Côte-région Scores de phares le long d'une grande partie de la côte du Maine, de Bath, dans le sud de Ellsworth dans le nord. Le plus populaire dans cette région est de Rockland Breakwater Light.Acadia Région-Plusieurs phares près de l'Acadia National Park sur Mount Desert Island, y compris Bass Harbor Lumière près Sud-Comté Harbor.Washington Il ya quelques lumières dans la région peu peuplée de l'est du comté de Hancock et le comté de Washington. L'une des lumières les plus célèbres du Maine, West Quoddy Head, est près de Lubec, le point le plus oriental des États-Unis

•  La plupart des phares du Maine sont situés le long de la Route 1, qui longe la côte de la frontière du Maine et du New Hampshire à Kittery à Calais, où se réunit le Maine du Nouveau-Brunswick et de la Route 1 tourne vers le nord. Route 1 est facilement accessible de l'Interstate 95 à Kittery ou York à l'extrémité sud de l'État ou au nord de Portland à Falmouth, à environ 45 miles au nord de la frontière du Maine-New Hampshire.

•  Maine phares sont un excellent endroit à visiter et prendre des photos, mais l'intérieur de la plupart ne sont pas ouverts au public. Certaines associations de phare détiennent des visites périodiques tout au long de l'année, et certains sont des propriétés privées ou sont utilisés par la Garde côtière américaine. Quelques phares, y compris Pemaquid Point à Bristol, offrent l'hébergement de nuit. Certains sont accessibles uniquement par bateau.

Conseils et avertissements

  • Portland Head Light, Basse Harbor Light et de l'Ouest Quoddy Head sont les phares les plus populaires dans l'État et sont généralement bondés durant l'été. Envisager d'aller tôt le matin ou dans la soirée et consultez un phare voisin pendant la journée.
  • Soyez sûr d'obtenir plus d'informations sur le phare vous prévoyez de visiter (les heures, ouvert aux visites spéciales, publiques, etc.). La chambre de commerce ou le bureau des visiteurs dans la région que vous visitez est un excellent endroit pour commencer.

Articles Liés