Conseils sur Faire-Rouge Glaçage

March 4

Conseils sur Faire-Rouge Glaçage

Glaçage rouge ajoute une touche brillante à la cuisson de tous les jours et demeure une composante essentielle de nombreuses recettes de vacances. Contrairement teintes pastel, glaçage rouge nécessite une forte intensité de la pigmentation pour éviter une apparence rose. En raison de la grande quantité de pigment utilisé dans les glaçages rouges, les méthodes de préparation particulières assurer les meilleurs résultats.

Soyez prudent lorsque vous givrage Ingrédients

Pour la plus pure glaçage rouge, ne mélanger du colorant alimentaire avec des ingrédients de base incolores. Évitez extraits de couleur foncée, comme la vanille régulière, car ils peuvent modifier la teinte de votre glaçage rouge. Vanille, d'amande et d'autres extraits viennent dans les variétés claires spécialement conçues pour le glaçage. Glaçages qui contiennent du sel devraient reposer toute la nuit, car cet ingrédient crée des taches de couleur lorsque concentrés non dissous. Ingrédients acides comme le jus de citron présentent un effet de blanchiment lorsqu'il est mélangé avec du colorant alimentaire, il faut donc éviter de les utiliser dans votre glaçage rouge.

Utilisez Arôme ou Extrait de la lutte contre l'amertume

Parce que le glaçage rouge nécessite plus de pigments pour obtenir une couleur sombre, il se développe parfois un goût amer si le colorant alimentaire domine les autres ingrédients. Glaçages en conserve sont souvent la proie de ce résultat, car ils ne contiennent pas les saveurs fortes de beurre ou de l'extrait utilisé dans le glaçage fait maison. Pour lutter contre cet effet, ajouter l'extrait, comme la vanille, à votre glaçage rouge. Incorporer une petite quantité et le test de dégustation jusqu'à ce que vous atteindre votre saveur désirée.

Utiliser des gels, pâtes et poudres

Colorants alimentaires liquides de bons résultats pour de nombreux types de glaçage. Parce que le glaçage rouge exige l'utilisation d'une grande quantité de pigment, une forme liquide de colorant alimentaire peut diluer votre glaçage. Cela modifie la consistance de glaçage et il est difficile à appliquer. Pour éviter ce problème, utiliser des colorants ou des pâtes qui contiennent moins de liquide et un gel de concentration élevée de pigment. colorants en poudre, qui permettent d'atteindre le plus profond de la pigmentation, bien mélanger en petites quantités. Pour de meilleurs résultats, commencez avec une coloration de gel ou de pâte et ajouter une petite quantité de poudre d'intensifier la couleur.

Laissez Glaçage Repos

Glaçage rouge s'intensifie en couleur si on les laisse reposer pendant la nuit, afin de préparer votre cerise sur le soir avant de faire vos gâteaux ou des biscuits. Permettre glaçage au repos résout plusieurs problèmes parce que cette étape aboutit à un effet de palette-plaire et améliore l'aspect de glaçage. Glaçage qui se trouve du jour au lendemain nécessite l'utilisation de moins de pigments, aidant à éviter le goût amer de colorant alimentaire. En termes d'apparence, glaçage servi immédiatement après les résultats de la préparation à la légère coloration, tandis que ceux qui reposent atteindre une saturation plus idéal de couleur.


Articles Liés