Comment manger boulgour pour stimuler la fibre d'admission

February 21

Bien connu dans le Moyen-Orient, le boulgour est séché, blé précuit qui a été sol. Vous n'avez pas à le faire cuire pendant une longue période, comme le riz et l'orge et il est riche en vitamines et en fibres complexe B. Aussi polyvalent que le riz, il va bien au riz pilaf, des soupes, des salades, des biens et des casseroles de boulangerie. Le plat le plus connu qui utilise le boulgour est la salade de taboulé, mais il ya beaucoup d'autres façons d'augmenter votre apport en fibres avec du boulgour.

Instructions

•  En savoir plus sur les différents types de boulgour. Il ya moutures fines, moyennes et grosses. Vous devriez faire tremper les versions fines et moyennes avant la cuisson. Utilisez 2 parties d'eau pour 1 partie de boulgour lors de la préparation des moutures fines et moyennes. La version grossière prend 2 1/4 parties d'eau pour 1 partie de grain.

•  Mangez un petit déjeuner chaud et nutritif en substituant amende boulgour pour la farine d'avoine. Il a quatre fois plus de fibres. Ajoutez un peu de beurre et un peu de sel si vous n'aimez pas vos céréales chaud sucré, mais il est particulièrement bon avec du miel et de tournesol brute graines.

•  Utilisez la version amende pour une salade de taboulé, qui se compose de persil finement haché et les tomates, le boulgour trempé dans l'eau chaude, mais sinon non cuits, le jus de citron et l'huile d'olive.

•  Boulgour grossier substitut pour le riz dans vos plats pilaf. Gardant à l'esprit ses origines du Moyen-Orient, le boulgour va bien avec des pois chiches ou des lentilles, de l'huile d'olive et des épices comme la cardamome et de cumin.

•  Faire soupes et les ragoûts à l'aide de boulgour moyen au lieu du riz ou de l'orge. Une soupe d'hiver simple avec des oignons, des carottes, des courgettes, des haricots blancs et boulgour cuit rapidement et vous permet fibre plus que nécessaire.

•  Fouetter jusqu'à une cocotte avec du boulgour moyen ou grossier pour un repas riche en fibres. Courgette est un légume doux qui va bien avec les fromages forts et boulgour. Haricots, comme les lentilles ou marine, ajoutés à boulgour avec tomates, oignons et épices du Moyen-Orient constituent un repas d'hiver copieux.

•  Mangez boulgour à la place de son dans les produits de boulangerie riches en fibres. Utilisez la variété grossière pour la moitié du montant de l'avoine dans les chips de pomme. Le beau type va bien dans les muffins et gâteaux comme plus nutritifs à la farine. Ajouter à pain de blé entier, des petits pains et pâte à pizza pour un coup de pouce de la fibre supplémentaire.


Articles Liés