Comment visiter Hanoi, Vietnam

February 9

Comment visiter Hanoi, Vietnam

Hanoi a été le Capitole du Vietnam depuis 1000 ans. Il est vrai que de nombreux touristes de l'époque de la guerre du Vietnam visiter Hanoi dans le cadre d'un pèlerinage pour rendre hommage à ceux qui ont payé le prix ultime au cours du conflit, mais le Vietnam ne peut pas être définie par un seul conflit. Il ya des siècles d'histoire et de culture à part cela un chapitre dans l'histoire du pays, et qui est où les vrais mérites de Hanoi et le Vietnam dans son ensemble peuvent être vus. Le pays possède également un certain nombre de festivals culturels importants qui attirent les gens à Hanoi du monde entier. Si vous souhaitez faire l'expérience de tout ce que Hanoï a à offrir, continuez à lire pour apprendre à visiter Hanoi, Vietnam.

Instructions

Comment visiter Hanoi, Vietnam

•  Obtenir un passeport. Chaque fois que vous voyagez à l'étranger, vous êtes tenu de voyager avec un passeport valide. Ce passeport sera tamponné par un agent des douanes et de l'immigration quand vous arrivez au Vietnam, et sera inspecté par un agent des douanes lorsque vous revenez aux États-Unis. Si vous ne possédez pas déjà un passeport, visitez le site web du Département d'Etat pour obtenir des instructions détaillées sur la façon d'obtenir ou renouveler un passeport américain. Ne pas mettre cette étape jusqu'à ce que la dernière minute. Il ya souvent un important arriéré de services de passeport, et vous ne peut pas être garanti que votre passeport arrivera à temps pour votre voyage si vous attendez jusqu'à la dernière minute.

•  Obtenir un visa pour entrer au Vietnam. Tout citoyen américain qui visite le Vietnam sera nécessaire d'avoir un visa dans leur passeport vietnamien. Ce visa doit être obtenu par l'Ambassade du Vietnam ou d'un consulat vietnamien aux Etats-Unis. Il est préférable si vous pouvez demander le visa en personne, mais visas peuvent généralement être obtenues par courrier ainsi. Visas vietnamiens ne sont bonnes que pour une seule visite d'entrée. Ce que cela signifie est que vous visitez Vietnam, puis visite un autre pays, puis retour au Vietnam, vous aurez besoin d'un visa séparé pour la deuxième entrée. Des renseignements supplémentaires peuvent être obtenus en visitant le site Web de l'ambassade du Vietnam aux États-Unis.

•  Décidez si vous souhaitez visiter Hanoi, Vietnam. Hanoi a deux saisons touristiques standard. Le premier est la saison touristique d'été, qui se déroule à partir de fin Juin jusqu'à la fin de Août. La seconde est la saison touristique d'hiver, qui commence en Octobre et se termine avec les célébrations du Nouvel An qui ont lieu en Janvier ou Février (selon l'année). Beaucoup de gens préfèrent éviter les foules et visiter Hanoi pendant la morte-saison. Ces gens vont opter pour visiter Hanoi entre Février et Avril ou de Septembre à Novembre. Bien que vous allez manquer la plupart des festivals de Hanoi pendant la morte-saison, vous trouverez que la ville soit beaucoup moins fréquentée, et vous aurez l'avantage supplémentaire d'un temps plus agréable.

•  Choisissez un hôtel où dormir à Hanoi. Il ya beaucoup d'endroits à choisir, comme Hanoi possède une abondance d'hôtels chics qui répondent aux besoins des clients occidentaux. Certains endroits populaires pour les touristes qui visitent Hanoi, Vietnam incluent l'Hôtel Daewoo Hanoi, le Swiss-Belhotel Horison et le Hilton Hanoi. Il ya aussi une très belle Hôtel Sheraton et un Sofitel Metropole Hanoi. Si possible, trouver un hôtel qui aurez-vous situé à proximité des attractions, comme les temples historiques de Hanoi, la pagode au pilier unique ou le mausolée de Ho Chi Minh. Si vous avez choisi de visiter Hanoi pendant la saison touristique, assurez-vous de réserver vos chambres plusieurs mois à l'avance, parce que la plupart des meilleurs hôtels seront remplis à pleine capacité pendant les festivals d'été.

•  Faites vos réservations d'avion. Une fois que vous avez confirmé les dates de votre séjour à l'hôtel, vous pouvez réserver en toute sécurité vos billets d'avion. China Airlines, Korean Airlines et Vietnam Airlines sont de loin les choix les plus populaires pour les vols dans et hors de Hanoi, Vietnam. Si vous allez visiter Hanoi des États-Unis, vous aurez probablement se connecter dans une de ces compagnies aériennes par voie de Delta ou American Airlines. Sentez-vous libre pour vérifier les sites de voyage en ligne, ainsi que des agents de voyages traditionnelles, pour trouver le meilleur prix pour votre vol à destination de Hanoi, Vietnam. Vous pouvez vérifier dans la disponibilité des vols avant de confirmer votre séjour à l'hôtel, au cas où vous pouvez économiser de l'argent en réservant votre vol et hôtel en même temps.

•  Pensez à vos finances. Il est certainement une bonne idée de porter un peu d'argent sur la main, qui peuvent être échangés contre de la monnaie locale lorsque vous arrivez à l'aéroport. Cela vous donnera des fonds immédiats pour la nourriture, les taxis et tout ce que vous pourriez avoir besoin avant que vous ayez le temps de se rendre à une banque ou à la machine ATM. Vous devriez cependant pas voyager avec la majeure partie de votre argent en espèces,. Cartes de débit prépayées sont toujours un moyen sûr de transporter de l'argent, car ils peuvent être annulées et remplacées si elles sont perdues ou volées. De même, les chèques de voyage ont été un long temps favori, et peuvent être échangés contre de l'argent à la plupart des banques et des grands hôtels à Hanoi.

•  Faites vos valises et préparez-vous à vivre une aventure incroyable. Vietnam est un pays tropical chaud, bien que l'extrême Nord (qui comprend Hanoi) peut devenir froid et nuageux au cours de l'hiver. Prenez ce que les vêtements sont tenus de porter des vêtements confortables, mais de manière appropriée, pour les endroits que vous comptez visiter à Hanoi.

•  Allez faire du shopping dans le vieux quartier de Hanoi, Vietnam. Le vieux quartier est le quartier des boutiques de luxe de Hanoi, et est un endroit "must see". Ce district couvre environ 40 rues, chacun de qui sont emballés avec des magasins et des vendeurs ambulants. Avec autant de magasins, il est un endroit idéal pour acheter des cadeaux et des souvenirs. Parce que le vieux quartier est si grand, chaque rue est nommé pour l'élément principe offert par les commerçants sur cette rue, ce qui rend rapide et facile à trouver exactement ce que vous voulez.

•  Imprégnez-vous de la culture vietnamienne au Water Puppet Theater Thang Long. Ce théâtre effectue des spectacles de marionnettes dramatiques qui illustrent la culture, les mythes et l'histoire du Vietnam. Soyez averti cependant, que vos compétences linguistiques peuvent être mis à l'épreuve. Le spectacle est précédé par une instruction musicale de 10 minutes avec l'anglais narration, mais quand le spectacle de marionnettes réelle commence, elle sera réalisée entièrement en vietnamien. Il existe des guides du programme anglais en dehors du théâtre qui vous guideront à travers la performance.

•  Visitez la Pagode au pilier unique (Chua Mot Cot). Cette pagode a été construite en 1049 par l'empereur Ly Thai Tong, qui a régné de 1028 à Vietnam 1054. Aujourd'hui, la Pagode au pilier unique est l'un des principaux monuments historiques à Hanoi, au Vietnam, et est une destination qui ne devrait pas être manquée.

•  Faites un voyage dans le mausolée de Ho Chi Minh. Le mausolée est un site historique à Hanoi, situé directement sur Hung Vuong Street. Il est à cet endroit que "Oncle Ho" Lisez le Manifeste vietnamienne en 1945. Ba Dinh Square est situé à côté du mausolée. Le point de vue de la place est le plus photogénique de ce site historique, avec de vastes, verdure luxuriante et gardes blancs en robe. Il ya habituellement une longue ligne pour entrer dans le mausolée composé, pour être sûr de partir plus tôt.

•  Embaucher un guide touristique. Une entreprise populaire pour les touristes anglophones est une société appelée Wide Eyed Tours. La société est couru par deux Australiens qui ont vécu à Hanoï depuis plus de 14 ans. Non seulement ils ont plusieurs tours organisés autour de Hanoi et les zones périphériques, mais peut aussi créer des visites personnalisées en fonction de vos intérêts. Plus d'informations peuvent être trouvées sur leur site Web à l'www.wideeyedtours.com.

•  Faites une excursion d'une journée à la prison de Hoa Lo. Plus communément connu par son surnom, le Hilton Hanoi, ce complexe de la prison était un lieu principal pour la tenue de prisonniers de guerre pendant le conflit du Vietnam. Un point d'intérêt le long de la visite de la prison en particulier est un arrêt à la cellule de la prison qui était à la maison à John McCain pendant plus de 5 ans.

Conseils et avertissements

  • Il est toujours une bonne idée de consulter le site web du Département d'Etat américain pour les avis de voyage avant de visiter tout endroit à l'étranger. Ces avis sont mis à jour avec des avertissements de voyage actuels que tous les citoyens devraient savoir.

Articles Liés