Comment faire cuire avec baies de genièvre

March 29

Comment faire cuire avec baies de genièvre

Les baies de genièvre sont surtout connus pour leur plus gin et autres spiritueux, mais ils sont aussi un ingrédient de cuisine qui ne sert pas aussi souvent que possible. Elle est plus fréquente dans la cuisine européenne à cuisiner avec eux. Les baies peuvent être ajoutés à presque rien. Ils sont un bon substitut pour le romarin, comme elles offre une piny similaire, saveur piquante. Vous pouvez les ajouter à la viande, soupes, sauces et salades de fruits.

Instructions

•  Ajouter de petites quantités de baies de genièvre aux plats lorsque vous cuisinez avec eux. Ils sont très forts et piquante, si pour la plupart des recettes normales (service autour de deux) une à deux baies de genièvre frais, soit environ une cuillère à café ou deux de baies de genièvre écrasées ou séchées, fera l'affaire pour ajouter de la saveur au plat. Ajout trop de baies de genièvre se traduira par une saveur qui est beaucoup trop forte.

•  Suppléant genièvre pour romarin. Dans les recettes qui demandent de romarin, substituer une quantité égale de écrasé ou séché genièvre. Vous pouvez acheter genévrier baies dans les magasins spécialisés, ou vous pouvez les écraser dans votre propre maison. Rosemary est beaucoup utilisé avec les viandes fortes, comme le bœuf, le porc, gibier, agneau et poulet parfois. Utilisation de baies de genièvre ajoute place, une saveur exotique épicé pour le repas.

•  Regardez les différentes épices dans tous les plats que vous cuisinez. Si un plat a épices contenant l'ail, les oignons, les feuilles de laurier, la sauge, la menthe, le persil ou le poivre noir, ajouter une cuillère à café de séchés ou broyés genièvre viendra compléter ces saveurs et vraiment les faire sortir sur le palais. Cela est particulièrement vrai pour les sauces et les soupes avec ces arômes.

•  Faire du thé aux baies de genièvre en laissant environ 20 baies raide dans l'eau chaude pour 7 à 9 minutes. Quand boire du thé de genévrier, ne pas consommer plus de 2 tasses par jour.

•  Ne pas faire cuire baies de genièvre avec du poisson ou des fruits de mer, depuis la saveur noiera le poisson, et il ne sera pas très bon goût. Lors de la cuisson, l'objectif est d'améliorer l'ingrédient principal, pas le maîtriser avec des épices et des ajouts.

Conseils et avertissements

  • Les femmes enceintes, les enfants de moins de 12 et le cancer du sein patients ne doivent pas ingérer baies de genièvre.

Articles Liés