Comment faire cuire avec sorbate de potassium

March 30

Le sorbate de potassium est une forme de sel qui provient de l'acide sorbique. Cet acide se trouve dans les baies à la montagne, et il peut également être réalisé par synthèse en laboratoire. Le sorbate de potassium est utilisé pour conserver de nombreux aliments comme il interdit la croissance des champignons et de la moisissure. Quand il vient à la cuisson, sorbate de potassium est souvent utilisé pour préserver la fraîcheur dans les articles, tels que les pâtisseries, glaçages et des gâteaux. Apprenez comment faire cuire avec du sorbate de potassium ci-dessous.

Instructions

•  Remplissez un grand récipient avec 3 tasses d'eau chaude. Ajouter 1 tasse niveau de sorbate de potassium et bien mélanger jusqu'à ce que le sorbate de potassium est dissous.

•  Verser le mélange de sorbate de potassium dans un gallon ou un contenant propre quart avec un couvercle.

•  Ajouter 1 cuillère à café du mélange de sorbate de potassium pour chaque 1 litre de pâte ou de la pâte à prolonger sa durée de vie.

Conseils et avertissements

  • Le sorbate de potassium a une durée de vie indéfinie, ce qui signifie qu'il doit être bon d'utiliser aussi longtemps que le produit est dans le conteneur.

Articles Liés