Différents types de genièvres

October 9

Différents types de genièvres

Gin est un esprit blanc ou de couleur claire. Elle est généralement constituée par distillation d'un alcool neutre avec des baies de genièvre et des quantités variables d'herbes et d'épices, comme le zeste de citron, racine de réglisse, de cannelle, les amandes, la racine d'angélique, graines de carvi et le zeste d'orange. Gin a été créé en Hollande et en Angleterre. Angleterre devint alors connu pour sa production et de la consommation de gin, mais aujourd'hui, les Etats-Unis est le plus grand marché pour le gin dans le monde.

London Dry Gin

London Dry Gin est le type le plus commun de gin dans le monde aujourd'hui et est faite par de nombreux fabricants différents, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du Royaume-Uni. Beefeater n'est qu'un exemple. C'est un gin sec d'origine anglaise et est généralement utilisé pour mélanger des boissons de gin et des cocktails comme le martini (contenant le gin et le vermouth sec), gin tonic (contenant le gin et tonic), Negroni (contenant gin, amers Campari et le vermouth doux ), Tom Collins (contenant le gin et soda) et Vrille (contenant le gin et le jus de lime).

Plymouth Gin

Gin Plymouth est connu pour être un gin agrumes aromatique. Aujourd'hui, il est seulement fabriqué à Plymouth, en Angleterre, sous la marque Plymouth. Sans surprise, il n'est pas aussi commun que de nombreux autres types de gin. Gin Plymouth est servi droite ou utilisé dans différents cocktails.

Genièvre Gin

Genièvre gin est de couleur jaune clair et se compose de la manière néerlandais ou l'allemand, en distillant grain malté --- semblable à whisky --- et vieillissement en fûts de chêne, puis. Genièvre gin est plus sucrée et moins de contenu alcoolique d'un London dry gin. Genièvre gin est servie froide et droite, de façon traditionnelle avec un hareng séché vert sur le côté.

New Dry Gin

Nouveau dry gin est un type plus récent de gin. Il comprend les gins qui de-mettent l'accent sur le goût de baies de genièvre en faveur d'autres saveurs d'herbes et d'épices. Un exemple est le Gin Hendrick d'Ecosse, qui, en plus des baies de genièvre, est infusé à la rose et concombre et est généralement servi avec de la glace directement et de tranches de concombre.

Sloe Gin

Sloe gin n'est pas un bon gin en soi, mais il partage le nom de l'esprit de gin et a été créé et consommé principalement en Angleterre. Sloe gin est faite dans l'une des deux façons: la perfusion gin avec des baies de prunellier ou la création d'une liqueur de prunelles. Sloe gin est servi directement et refroidie. Cependant, une variante espagnole, appelé pacharán, insuffle prunelles dans anisette liqueur avec des grains de café et les gousses de vanille.


Articles Liés