Liste des différents types d'arts martiaux

January 1

Liste des différents types d'arts martiaux

Les arts martiaux ont été autour depuis des siècles. Styles individuels développés au fil du temps dans les différents pays, et chaque style a été le reflet de la culture et les défis particuliers que la région fait face. Certains styles ont été conçus comme des disciplines plus frappants base tandis que d'autres tentaient-à annuler frappante par l'enseignement de grappling et de soumission au sol tactiques. Bien que l'importance des arts martiaux mixtes a diminué la popularité de styles individuels, différents types d'arts martiaux ne existent encore.

Muay Thai

Muay Thai est un art remarquable qui a pris naissance en Thaïlande au début des années 1200. Il n'y a aucune histoire écrite définitive de l'art antérieur au XXe siècle, car les techniques étaient traditionnellement transmises oralement. Lorsque la Thaïlande a été formé, compatriotes souvent eu à se défendre contre les envahisseurs et les citoyens ont dû protéger le pays car il n'y avait pas d'armée fonctionnement. Les armes les plus courantes pendant cette période étaient de courte portée armes lancinantes comme des lances et des couteaux, alors Muay Thai était censé défendre contre ces armes ainsi que d'utiliser les armes naturelles du corps, en particulier les poings, les coudes, les genoux et les tibias. Spécialistes de Muay Thai sont très bons combattants à courte portée, et une technique favorisée implique accrocher la tête de l'adversaire et en le tirant vers le bas pour des coups de genoux entrants.

Jiu Jitsu

Jiu jitsu est un style de grappling qui provient probablement la lutte grecque et pancrace, une ancienne épreuve olympique. Certaines des techniques de jiu jitsu ont été portées à l'Inde sous le règne d'Alexandre le Grand, autour de 356 BC. Après cela, ce style est arrivé en Chine avec la propagation du bouddhisme, puis instructeurs voyagé de la Chine au Japon. L'art a ensuite enseigné au Brésil, et de la famille Gracie est devenu célèbre pour la propagation de la forme d'art à travers le Brésil et les États-Unis. Jiu jitsu est un style basé grappling-qui est conçu sur le concept d'un homme plus petit ayant pour désactiver un attaquant grand et plus fort. Un praticien jiu jitsu sera souvent attaquer ou trébucher un adversaire au sol avant d'utiliser la force combinée de ses bras et les jambes pour neutraliser bras, une jambe ou du cou de l'attaquant soit par casser un membre ou d'étouffement l'attaquant dans l'inconscience.

Capoeira

Capoeira est née en Afrique il ya plus de 400 ans, quand les indigènes développé un style d'auto-défense pour se protéger contre les marchands d'esclaves et maîtres. Ils avaient besoin de garder leur secret de formation des gens au pouvoir, afin qu'ils déguisés leur style auto-défense comme une danse, qui leur a permis de pratiquer ouvertement, sans trop de crainte de représailles. La capoeira est un art acrobatique qui utilise des mouvements très fluides et circulaires grèves de confondre un adversaire. Il est toujours enseignée à la fois comme une danse et un style de combat, en fonction de ce que l'école que vous fréquentez. Le style a reçu plus de reconnaissance aux États-Unis avec la montée en popularité de l'acteur Wesley Snipes, qui utilise Capoeira dans beaucoup de ses films.


Articles Liés