Comment planifier un souper progressif

December 27

Un souper progressif est un événement social où vous consommez différents cours d'un repas dans les maisons des gens différents. Cet événement agréable nécessite beaucoup d'efforts pour s'assurer que vous envisagez les options de synchronisation et de l'alimentation. Apprenez à réaliser la planification et assister à un souper progressif, que ce soit pour la charité, ou tout simplement pour le plaisir.

Instructions

•  Décidez si votre souper progressif est pour la charité ou un plaisir, rendez-vous social. Si c'est pour la charité, soit ont les clients paient une taxe à l'avance pour bénéficier de la charité, ou de payer à chaque maison qu'ils fréquentent. Participants du souper progressistes peuvent choisir les maisons à visiter basé sur un menu pré-imprimé des différents cours disponibles. Si juste pour le plaisir parmi quelques amis, tous les clients visitent toutes les maisons dans le même ordre.

•  Divisons les cours aux chefs. Généralement, il est plus facile de laisser les chefs choisissent leurs cours et la nourriture qu'ils souhaitent faire de leurs cours; Toutefois, si elle est une fonction importante de la charité, l'organisateur peut vouloir attribuer les aliments selon le cas.

•  Planifier le calendrier pour le service alimentaire. Il est essentiel de planifier départ et de fin précises pour chaque cours d'un souper progressif au cours de laquelle les chefs se déplacent de maison en maison. Chefs besoin de savoir ce temps pour démarrer et arrêter la cuisson de leurs cours. Un souper progressif succès a un «programme» de toutes sortes qui dicte qui devrait être à ce que la maison, à quel moment.

•  Discuter de l'exécution de la cuisson. La personne qui a des entrées peut eux le jour du repas ou la nuit avant faire. Cette personne a généralement le plus facile d'emploi que tout le monde se réunit au cette maison en premier. Le cours de salade est également facile; faire des salades à l'avance et ajouter s'habiller quand les invités s'assoient à la table. Pour un potage, les garder au chaud dans Crock-pots. La personne en charge du cours principal a généralement la tâche la plus difficile; pour garder la vaisselle comme la lasagne, les aliments Crock-pot ou chili chaud jusqu'à l'arrivée des invités. Le dessert est facile. Faire un dessert la veille.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que chaque client a des directives claires à chaque maison qui participe au souper progressif.
  • Encourager le covoiturage pour vous aider à profiter de l'environnement; stationnement peut également être limitée à quelques maisons de personnes.

Articles Liés