Aliments multiculturels pour les enfants

March 21

Initier les enfants à une grande variété d'aliments peut les empêcher de devenir des mangeurs difficiles et aider à leur apprendre sur les autres cultures. Alors que de nombreux enfants peuvent hésiter à essayer de nouveaux aliments, avec une exposition régulière, vous trouverez peut-être que vos enfants aiment les tamales, les currys et autres plats multiculturels. Peut-être que vous vous retrouvez aimer les aliments multiculturels, trop.

Commencer

Au début, vous trouverez peut-être plus facile à introduire des aliments plus familières aux enfants. Si votre enfant aime les pâtes, envisager un plat de nouilles asiatique comme une variation sur spaghetti habituelles de la famille. Si il aime les œufs brouillés, peut-être il est temps d'essayer une quiche ou une frittata. Gardez à l'esprit que de nombreux enfants peuvent refuser les aliments qui sont totalement inconnu.

Enfants de cuisine

Une des meilleures façons d'intéresser vos enfants dans les aliments multiculturels est de les amener dans la cuisine pour cuisiner. Les enfants de tous âges sont plus enclins à manger des aliments quand ils ont un coup de main à leur préparation. Même les jeunes enfants peuvent mélanger les ingrédients, déchiqueter la laitue ou des pansements mélanger. Les enfants plus âgés peuvent être en mesure de préparer des repas simples avec une assistance minimale. Les adolescents peuvent prendre en charge la cuisine un soir par semaine, essayer de nouvelles recettes multiculturelles chaque semaine pour partager avec la famille.

Types

Chaque pays a sa propre cuisine ethnique. Envisager d'explorer différents types d'aliments. Par exemple, l'Inde, la Thaïlande et l'Indonésie servent curry; Toutefois, les saveurs, les épices et les ingrédients diffèrent. Riz apparaît généralement sur le menu en Asie, en Amérique du Sud et en Amérique centrale, tandis que des variations sur les pâtes sont courants en Europe et dans certaines régions d'Asie. Pensez à expérimenter avec ces types d'aliments multiculturels pour les enfants.

Développez la leçon

Aliments multiculturelles sont une grande partie d'une expérience d'apprentissage. Envisagez de prendre avantage d'une soirée de spaghetti et antipasti pour enseigner aux enfants quelques mots d'italien, trouver Italie sur la carte et peut-être regarder des photos de Rome. Faire vos repas multiculturels avec des enfants est amusant et peut les aider à être plus aventureux d'essayer et goûter de nouveaux aliments.

Desserts

Même un mangeur hésitent peut-être prêts à essayer des aliments ethniques si elles sont petites douceurs. Si vous n'êtes pas enclin à cuire, visiter les marchés locaux des aliments ethniques pour des friandises et des desserts pour inciter les enfants hésitent à essayer des aliments multiculturels. Pocky japonais, allemands et éclairs chocolats français sont sûr de faire appel à même les mangeurs difficiles.


Articles Liés