Aliments grecs pour les enfants

April 4

Voyager à l'étranger avec les enfants ou tout simplement avoir une nuit dans un restaurant ethnique locale est parfois stressant, surtout avec des mangeurs difficiles. Heureusement, en appréciant la cuisine grecque, il ya un certain nombre d'options de kid-friendly disponible.

Houmous

Souvent accompagné de pain pita, hummus est un plongeon de pois chiches écrasés, l'huile d'olive, et un certain nombre d'épices. En plus d'offrir aux enfants la possibilité d'avoir du plaisir trempant leur dîner, houmous a un goût doux que de nombreux enfants aiment.

Strapatsada

Strapatsada est un plat qui se compose d'ingrédients qui sont familiers aux enfants, y compris les œufs brouillés et tomates fraîches. Le plat comprend généralement basilic et fromage feta, qui permet aux enfants d'essayer de nouvelles saveurs ainsi.

Taboulé

Taboulé est une salade fraîche faite avec du persil, tomates, menthe et boulgour qui est attrayant pour les enfants en raison de ses couleurs et de petite taille. Son goût est doux, et le plat offre folate et de fibres qui sont importantes pour la croissance.

Spanakopita

Spanakopita est rempli pâte phyllo aux épinards et fromage feta. Il rappelle de nombreux enfants de poches ou calzones Hot, le rendant facile de les amener à essayer.

Pâtisseries

Les enfants sont sûrs d'aimer pâtisseries grecques pour le dessert, y compris baklava traditionnelle remplie de noix, de miel et de cannelle. Pour les enfants allergiques aux noix, essayez cannelle et de miel beignets ou gâteau au yaourt.


Articles Liés